Problème bizarre de préautorisation avec site Chinois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai l'habitude de commander divers articles sur Banggood et d'habitude tout se passe normalement. Ce matin, quand je suis passé à l'étape de paiement et après avoir cliqué sur payer, j'ai été redirigé sur Paypal, j'ai fait Ok puis la fenêtre pop-up s'est fermée et je suis revenu sur ma page de paiement sans aucun message.
D'habitude je reçois par email la confirmation du paiement mais là, rien. Je recommence l'opération 3 fois jusqu'à ce que je me décide à aller voir mon compte sur Paypal et là je vois dans les notifications que j'ai 3 préautorisations correspondant à cette somme.
Du coup j'aurais acheté par erreur 3 fois le même objet mais sans confirmation non plus.
Retour à Banggood pour vérifier mes commandes : rien. Rien non plus dans les précommandes. Du coup je ne sais pas où j'en suis.
La communication avec Banggood est compliquée.
Qu'en pensez-vous ? j'ai constaté que on ne pouvait plus annuler une préautorisation sur Paypal, dommage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai exactement le même problème avec le site GOTOOLS.de ; après paiement Paypal, je reviens à la page de commande et mon article est toujours dans le panier. J'ai essayé plusieurs fois avec différents browsers et maintenant je vois sur Paypal que le montant est préautorisé 3 fois.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PayPal bloque mon argent et me demande de faire une vérification or que je n'ai plus mes pièces dans Envoyer et recevoir de l'argent
- solde PayPal inaccessible pour un payement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- paiement bien et service impossible à un particulier dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement en.attente dans Statut des paiements PayPal