Problème transfert de fonds

Hilda131
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Cela fait 2 mois maintenant que j'essaye de transférer les fonds de mon compte paypal vers ma carte bancaire visa.

Je l'ai déjà fait en 2019 et ça marchait sans soucis.

Depuis début février, j'en suis à 10 tentatives et toujours le même message d'erreur.

Ma carte bancaire (la même qu'en 2019) est bien enregistrée et tout est bon du côté de paypal. Ils m'ont dit de voir du côté de la banque.

Je les ai appelé 2 fois en février.

Du côté de la banque, tout va bien aussi. Aucune trace de tentative de paypal et donc aucun rejet. Donc ils ne peuvent rien faire pour moi.

Mais à l'arrivée, l'argent est toujours sur le compte paypal et je ne peux pas le sortir.

Je n'arrive pas à enregistrer un compte bancaire et maintenant le service ne répond plus au téléphone.

Mon mail d'il y a 4 semaines n'a jamais eu de réponses.

Une idée comment faire ?

Merci d'avance

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

SébastienH
Contributeur
Contributeur
Bonjour, contactez PayPal à ce numéro de téléphone une fois la situation actuelle en France améliorée ‭01 73 43 10 05‬. Avez vous votre carte bancaire vérifié sur le compte PayPal ? Le problème vient peut-être du fait que vous avez excédé les 1800€ annuels de transaction ? Avez vous un message d’erreur lors de l’ajout du compte ? si oui lequel?
Login to Me Too

Hilda131
Contributeur
Contributeur

Bonjour Sebastien,

Merci pour votre réponse rapide.

J'essayerai le numéro de téléphone prochainement ...

Oui ma carte est vérifiée.

Non je n'excède pas les 1800 € annuels.

Le message d'erreur pour l'ajout du compte est une erreur sur les numéros de compte, merci de contacter paypal (haha)

Je ressaye demain, je ne désespère pas ...

Login to Me Too

SébastienH
Contributeur
Contributeur
D’accord, une fois le problème résolu indiquez le ici, pour appeler PayPal, attendez que la situation se débloque et que le standard d’appels soit de nouveau opérationnel ! Bonne soirée 😄
Login to Me Too

simoamr
Nouveau membre de la communauté

mon ami tu as trouvé une solution à ton problém,?

je rencontre le meme soucis

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.