Remboursement non reçu après les 5 jours ouvrés sur compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai été remboursé d'une transaction de plus de 1500 euros le 07/02/2024.
Le paiement a été effectué par prélèvement sur mon compte bancaire. La durée maximale d'attente pour le remboursement est de 5j ouvrés.
Après 7 jours ouvrés, toujours rien sur mon compte bancaire. Et impossible d'avoir le service client au bout du fil pour demander des explications. C'est une somme énorme que j'attends, qui me met en difficulté financière.
Comment avoir quelqu'un au service client pour demander des explications ? Où est mon remboursement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, avez-vous finalement obtenu un remboursement? Sous quel délai? J'attends un remboursement depuis 8 jours et il n'apparaît toujours pas sur mon compte bancaire : je m'inquiète.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai envoyé un paiement entre proches à une amie américaine.
Pendant 21 jours, l'argent a été bloquée.
Au bout de 21 jours, Paypal indique à mon amie que je vais être remboursée sous 90 jours...
pourquoi de tels délais??
je ne peux pas encore attendre 90 jours pour le remboursement de la somme !!
je précise que j'ai contacté PAYPAL de multiples fois, je n'ai jamais eu la même version, un coup elle a retiré l'argent, une autre fois elle doit attendre 21 jours etc)
Que faire ? quel est mon recours?
merci
cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Demande à propos de PayPal. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Payer un marchand en ligne avec ma carte bancaire alimentée via mon solde Paypal dans Statut des paiements PayPal