Remboursements et carte bleue expirée
MaliziaDep
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-11-2020
06:22 PM
Bonjour, J'ai fait des achats sur internet en payant avec PayPal. J'ai tout renvoyé aujourd'hui, et attend donc les remboursements dans les prochains jours. Seulement, ma carte bleue va expirer la semaine prochaine. Ma question : vais je être remboursée, même si la carte bleue utilisée est expirée ? Ou faut il que j'enregistre mon compte bancaire sur mon compte PayPal ? Sinon, comment récupérer mon argent ? C'est une certaine somme que je n'ai pas envie de ne pas revoir ! Merci
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
sept.-11-2020
06:36 PM
bonjour @MaliziaDep
l'argent retourne sur le moyen de paiement utilisé 🙂
donc la CB pour vous /
à savoir /
Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur ( votre banque ) de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur ( votre banque ) , car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé. ( le compte bancaire )
bonne journée 🙂

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Changement de carte dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement sur carte expirée depuis juin dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement dans Statut des paiements PayPal
- Remboursement sur carte bleu perdu dans Envoyer et recevoir de l'argent
- remboursement sur carte expiré dans Statut des paiements PayPal