Solde apparue de nul part

Friskks
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-26-2022
03:35 PM
Mon ami devait me transférer 25€ pour un biens, son paiement a été refusé plusieurs fois puis une solde est apparue de nul part disant qu’il a maintenant -25€. Je n’ai pas reçu le paiement et on ne sait pas où le paiement à été effectué, il n’apparaît pas aussi dans les activités récentes. Aidez moi svp je ne comprend pas
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janv.-26-2022
03:41 PM
Mon ami devait me transférer 25€ pour un biens, son paiement a été refusé plusieurs fois puis une solde est apparue de nul part disant qu’il a maintenant -25€
bonjour @Friskks
Si son solde PayPal affiche dessus -25 , il doit de l'argent à PayPal .
Rejet bancaire ou litige contre lui .
Il ne faut pas confondre l'affichage de son solde PayPal , qui correspond à de l'argent dessus et l'affichage de la transaction sur son activité PayPal , qui pourrait donc afficher dessus -25 , qui correspond à son envoi d'argent .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Impossible de changer/sélectionner le moyen de paiement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Argent reçu mais solde 0 dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Transactions visibles sur l'activité mais pas d'argent sur le solde Paypal dans Statut des paiements PayPal
- Ajouter de l'argent sur PayPal (France) dans Ajouter et virer de l’argent
- virement automatique dans Ajouter et virer de l’argent