Transfert à l'étranger

jerem_d
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je vais déméanger à l'étranger (Maroc) et je vais avoir besoin de transferer de l'argent du maroc vers la france et inversement.

Est-ce possible ? Je vois pas le Maroc dans les pays. Je vois bien :

"Ajouter un compte bancaire SEPA étranger" est-ce que cela fonctionne bien ?

ps : je n'ai toujours pas de compte au maroc, je vais en ouvrir dès mon arrivée.

Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoints sur notre communauté d'entraide.

Si vous déménagez au Maroc, la meilleure solution serait d'ouvrir un nouveau compte PayPal au www.paypal.com/ma.

Vous ne pourrez pas virer le solde du compte français sur un compte bancaire marocain cependant. Vous pourrez le virer sur votre compte bancaire français ou bien le transférer sur votre nouveau compte PayPal marocain.

En espérant que cela vous aidera.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

jerem_d
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse.

Si je vire une partie de mon salaire marocain sur le compte paypal marocain et qu'ensuite je fais virer cet argent sur le compte bancaire français associé au compte paypal marocain, à combien vont s'élever les frais de change ?

Merci

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de votre réponse.

Il faudrait plutôt lier une carte bancaire marocaine (ou un compte bancaire marocain si vous avez un compte professionnel).

Il n'est pas possible de lier votre compte bancaire français au compte PayPal marocain.

Vous pourriez toujours faire un transfert bancaire ensuite s'il le faut.

Une fois que vous avez un solde disponible, cliquer sur la rubrique Virement et vous verrez les possibilités.

Il faut compter $5 de frais pour chaque virement en général.

Bien à vous,

Deirdre

Login to Me Too

jerem_d
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.