- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour !
Tout est dans le titre: je souhaite transférer de l'argent de France (pays où je vis) à un ami qui vit au Népal. Il est Népalais et n'a qu'un seul compte bancaire dans une banque népalaise.
Deux questions : est-ce possible ? Si oui quels sont les frais, ça n'est pas clair du tout dans les conditions générales.
Un grand merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pat_2106
malheureusement , la réception d'argent au Népal ( compte PayPal Népal ) est impossible , tout comme virer l'argent sur son compte bancaire et/ou CB .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Pat_2106
malheureusement , la réception d'argent au Népal ( compte PayPal Népal ) est impossible , tout comme virer l'argent sur son compte bancaire et/ou CB .
Bonne journée .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Carte activée puis refusée après une durée, transfert impossible dans Ajouter et virer de l’argent
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Envoi vers la Belgique impossible. dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Hi! Is there a way to transfert money from paypal to a rechargeable card? dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Paiement fin de cde dans Envoyer et recevoir de l'argent