- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai choisi au debut que mon solde soit en dollar, comment pourrai-je le changer en euro? si je recois sur mon compte en euro alors que j'ai choisi au debut en dollar, est ce que je ne vais pas les recevoir?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut Noussa!
Merci d'être passé sur notre forum, navré de voir que vous n'avez pu recevoir de réponse d'un membre de la communauté. 😞
Pour changer vos soldes en interne à votre compte PayPal, si vous voulez comme mentionné utiliser un solde en dollars et le transformer en euros, il y a quelques petites étapes super simples à suivre que voici:
- Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Solde PayPal à gauche.
- Cliquez sur Gérer les devises.
- Dans la section "Conversion de devise", entrez le montant et sélectionnez la devise d'origine puis celle dans laquelle vous souhaitez convertir l'argent.
- Cliquez sur Calculer pour prévisualiser les résultats de la conversion de devise par PayPal.
- Cliquez sur Vérifier la conversion pour effectuer le transfert.
- Cliquez sur Convertir la devise pour confirmer le transfert.
En espérant que cela puisse vous renseigner 🙂
François

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut Noussa!
Merci d'être passé sur notre forum, navré de voir que vous n'avez pu recevoir de réponse d'un membre de la communauté. 😞
Pour changer vos soldes en interne à votre compte PayPal, si vous voulez comme mentionné utiliser un solde en dollars et le transformer en euros, il y a quelques petites étapes super simples à suivre que voici:
- Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Solde PayPal à gauche.
- Cliquez sur Gérer les devises.
- Dans la section "Conversion de devise", entrez le montant et sélectionnez la devise d'origine puis celle dans laquelle vous souhaitez convertir l'argent.
- Cliquez sur Calculer pour prévisualiser les résultats de la conversion de devise par PayPal.
- Cliquez sur Vérifier la conversion pour effectuer le transfert.
- Cliquez sur Convertir la devise pour confirmer le transfert.
En espérant que cela puisse vous renseigner 🙂
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de m'avoir répondu 🙂 je suis nouvelle ici, et je ne savais pas comment utiliser paypal... Merci pour ses infos 😄

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- comment approvisionner mon compte Apple via Paypal dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Virement, compte. Paypal dans Ajouter et virer de l’argent
- Impossible de changer/sélectionner le moyen de paiement dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Transférer de l’argent dans le compte nickel à PayPal dans Ajouter et virer de l’argent
- versement du solde dans Ajouter et virer de l’argent