ouvrir un compte au Nicaragua
Platonux
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-23-2019
12:08 PM
Bonjour, le Nicaragua a un fonctionnement bancaire que je ne comprend pas bien. Ils semblent avoir un compte dans une banque américaine. Donc un sous-compte en fait. Je ne vois pas comment je peux faire pour envoyer de l'argent las-bas à quelqu'un qui a un compte local ? Merci de votre attention.
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août-13-2019
07:34 AM
Bonjour, Platonux
pour chaque pays , hors de l'union européenne par exemple , les offres et possibilités avec PayPal seront dépendante du pays concerné .
Dans votre cas , le Nicaragua , vous pourrez ajouter votre carte bancaire , mais concernant le compte bancaire , il sera question seulement d'un compte bancaire aux États-Unis de possible en ajout sur Paypal .
pour chaque pays , hors de l'union européenne par exemple , les offres et possibilités avec PayPal seront dépendante du pays concerné .
Dans votre cas , le Nicaragua , vous pourrez ajouter votre carte bancaire , mais concernant le compte bancaire , il sera question seulement d'un compte bancaire aux États-Unis de possible en ajout sur Paypal .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Je ne reçois pas le remboursement alors que cela fait 17 jours que le vendeur a remboursé Paypal. dans Statut des paiements PayPal
- Transfert d'argent dans Ajouter et virer de l’argent
- Nemi dans Ajouter et virer de l’argent
- Plus possible de payer par CB sans créer de compte dans Envoyer et recevoir de l'argent
- PLus possible de payer par CB sans créer de compte dans Envoyer et recevoir de l'argent