"Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je suis nouveau sur Paypal et déjà des ennuis super !
Je me suis créer un compte hier pour recevoir de l'argent via une vente sur internet. Donc je créer mon compte etc JE REÇOIS L'argent tout va bien mais lorsque je veux virer l'argent sur le compte d'un proche pour qu'il puisse me le rendre en liquide on m'affiche ce message :
"Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant. Si vous continuez à rencontrer ce problème, contactez Paypal."
C'est quand même 300 euros qui me reviennent de droit et j'aimerais pouvoir les utilisés comme bon me semble svp ! J'ai parcouru le forum beaucoup ont des problèmes similaire je trouve ca honteux et donc avant qu'on me demande j'ai validé mon mail, mon numéro de téléphone, je n'ai pas lier de compte bancaire car je ne le souhaite pas (vos services ne donne pas envie premier paiement premier problème ! ) et ne me dites pas qu'il faut obligatoirement lier un compta bancaire car j'ai un ami qui a un compte paypal ou il a les mêmes réglages que moi et lui peut envoyer et de l'argent a sa guise. Pourquoi accepté que je puisse recevoir de l'argent si après vous m’empêcher de l'utiliser ??? Si vous refuser l'un refuser l'autre c'est juste de la malhonnêteté et du vol ! Donc maintenant je veux être en mesure de pouvoir envoyer MON argent svp ! Ce n'est pas une petite somme et j'en ai besoin !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
Je me suis créer un compte hier pour recevoir de l'argent via une vente sur internet
( vous êtes nouveau , vous avez beaucoup de choses à apprendre ) 😉
L'opération indique quoi en statut ? [terminé] ... autre statut ??
https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
l'onglet historique dedans vous donnera le détail
Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant ==> peut avoir plusieurs explication , dont une ( de mémoire ) liée à la sécurité du transfert ... vers xxx
Pour le reste :
j'ai un ami qui a un compte paypal ou il a les mêmes réglages que moi et lui peut envoyer et de l'argent a sa guise.
PayPal est un organisme financier , comme votre banque .
Pour fonctionner " a sa guise " , il y a certaines obligations ... et procédures obligatoires** .
( comme celui de restreindre un compte paypal ( le bloqué définitivement ) ouvert par un mineur )
on n'en parlera après votre réponse sur le statut de votre opération 😉
**vous pouvez lire en attendant 🙂
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/chargeback-guide
C'est quand même 300 euros qui me reviennent de droit et j'aimerais pouvoir les utilisés comme bon me semble svp !
Rapidement , on reprendra plus tard ( c'est long à expliquer ) , la réponse est non concernant de "droit" , le reste oui , car un organisme de transfert de fonds électronique doit s'assurer avant ( ce que vous appelez votre " droit " ) de l'origine , validité , etc., etc. de cet argent venant de deux personnes .
Un exemple rapide : remise d'un chèque en banque / cet argent ne vous revient pas de 'droit' avant 14 jours , car le chèque peut être déclaré volé , mis en opposition , non solvable ... ( sans compter le 1 an dessus pour l'annuler de votre compte bancaire en solde + ) 😉
PS: À titre perso. les amis qui disent n'importe quoi , les amis qui envoi de l'argent et qui le conteste en déclaration de fraude , en arnaque ( achat/vente j'en vois souvent en forum 😉
les paiements d'achat entre amis aussi ( interdit par PayPal et non couvert ) j'en vois aussi en forum ... en arnaque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
L'opération n'indique aucun statut puisque l'opération refuse de se faire et m'indique directement le message que j'ai cité.
Il n’apparaît donc pas dans l'historique.
J'ai essayer d'envoyer cet argent a plusieurs de mes amis sur Paypal et aucun ne fonctionne. Ce n'est donc pas un problème de sécurité. Et lorsque j'essaie d'acheter sur une boutique en ligne pareil impossible de payer on me dit "Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant". Et sur des sites très réputer donc le problème vient bien de mon compte.
Ok vous fonctionnez avec des "obligation" (qui ne semble pas être valable pour tout le monde car oui mon ami n'a pas enregistrer son compte bancaire et a "juste" son téléphone et mail comme moi, je ne dirais pas son mail pour pas qu'il ai des problèmes avec vous et que vous le bloquiez lui aussi) mais pourquoi accepter que je reçoive de telle sommes d'argent sur mon compte pour finalement m’empêcher de les utiliser ? Votre système est mal fait franchement, soit on autorises les transactions dans les deux sens, soit vous bloquez dans les deux sens car la vous me faite potentiellement perdre 300 euros.
Je sais pas ce que vous insinuer mais oui cet argent me revient de droit, moi le colis je l'ai envoyer donc j'aimerais bien avoir l'argent de la vente de mon bien, je sais pas pourquoi vous me parlez de chèque etc alors que cet argent proviens d'un autre compte Paypal !
Et je ne comprends pas non votre "PS", je ne pense pas que vous soyez qualifié pour insinuer que mes amis ou même sommes des escrocs. Il y a aucune contestation ou que sais je, j'ai vendu un bien, j'ai reçu l'argent de ce bien et j'aimerais juste les utiliser !
Bref il y a 300 euros sur mon compte Paypal et j'aimerais bien les utilisé c'est assez grave d'en arrivé a vous suppliez limite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
ensuite je pense que l'on va tourner en rond 🙂
le plus simple , demander au service client le problème
...
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Et je ne comprends pas non votre "PS", je ne pense pas que vous soyez qualifié pour insinuer que mes amis ou même sommes des escrocs.
rappel de votre message : Bonjour, je suis nouveau sur Paypal et déjà des ennuis super !
( mes liens que vous n'avez visiblement pas regardé et le reste non plus est une explication rapide sur PayPal liée à votre introduction : je suis nouveau sur Paypal et déjà des ennuis super ! )
vous fonctionnez avec des "obligation" (qui ne semble pas être valable pour tout le monde car oui mon ami n'a pas enregistrer son compte bancaire et a "juste" son téléphone et mail comme moi
Nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations concernant nos utilisateurs. Nous devons obtenir ces informations avant qu'ils n'aient reçu un total de 2 500 € (ou équivalent dans une autre devise) sur leur compte PayPal dans l'année suivant la réception de leur premier paiement.
( 1er rappel vers 1800e et surviens ensuite , un compte restreint ( compte bloqué)
Lorsque vous ouvrez un compte PayPal français, nous ne vous demandons que des informations essentielles pour vous permettre de l'utiliser immédiatement.
À leur ouverture, tous les comptes PayPal ont initialement des limites d'envoi, de réception et de virement d'argent.
Pour supprimer ces limites, vous devez confirmer des informations sur vous-même et/ou sur votre activité en ligne en effectuant certaines ou toutes les étapes ci-dessous :
- Enregistrer et confirmer un compte bancaire
- Enregistrer et confirmer une carte bancaire
- Fournir des informations sur votre activité (le cas échéant)
- Confirmer vos informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
PROBLEME PERSISTANT , LE SERVICE CLIENT ME DIT D'ATTENDRE 72H ET SA FAIT TROIS FOIS QUE J'AI DES VERSION DIFFERENTE.. ON MA MEME DIT OU JE DIRAIS MEME PLUS ''FORCER'' A METRE UNE CARTE BANCAIRE D'UN PROCHE , EN VUE QUE J'EN ES PAS .. TOUTE FOIS ON MA NOTIFIER QUE LE COMPTE PARCONTRE DEVEZ ETRE A MON NOM .. ENFIN BREF... JE VOUDRAIS TOUT simplement UTILISER MON SOLDE PAYPAL DE 172 EURO COMME J'AI PUE LE FAIRE ULTÉRIEUREMENT .. EX: ACHAT DE 160 EURO 47 CENTIMES .. OU BIEN VERSER MES FOND VERS UN PROCHE .. D'AUTRE AMIS RENCONTRE SE PROBLEME .. ET D'AUTRE NON .. ET TOUT SA AVEC LES MEME PARAMETRE QUE MOI ET LA MEME UTILISATION.. EN CES FETE DE FIN D'ANNÉES ET CETTE VIE EN FRANCE ... JE VOUDRAIT RÉCUPÉRÉ MES FOND POUR POUVOIR FINIR EN BEAUTÉ ET OFFRIRE QUELQUE MOMENT DE JOIE EN achetant DES CADEAU DE NOEL RETARD ;( AVEC MA PETITE FAMILLE DE 3 ENFANT ET UNE FEMME QUI ES MALADE LA VIE N'ES PAS FACILE SURTOUT FINANCIER .. JE SUIS PAS LA POUR MANDIER .. J E V E U T M O N A R G E N T .. MERCI BIEN DE VOTRE COMPREHENSION ! VOTRE TRES CHERE CLIENT MARVIN <supprimé>
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Stefy2905
si votre compte est restreint temporairement , vous avez un dossier à résoudre dans le gestionnaire de litige ouvert par PayPal /
( sauf si la restriction est déjà indiquée permanent )
compte restreint => envoi/réception d'argent interdit / achat interdit / transférer de l'argent interdit
dedans , généralement :
copie recto/verso de ci à fournir
justificatif de domicile valide à fournir
( l'ensemble confirmant les informations du compte , nom/prénom,âge,pays,adresse )
et aussi : ( selon le pays ) ==> pour certains pays , le compte bancaire ne peut pas être ajouté , donc , c'est la CB
ajouter et confirmer le compte bancaire et/ou carte bancaire
( aux mêmes nom et prénom que le compte PayPal )
consultez aussi vos emails PayPal sur la restriction du compte /

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal