remboursement en attente

stll56
Contributeur
Contributeur

J ai réserve une location sur airbnb , que j ai de suiste annulé, l argent pour la location via paypal a immédiatement été retitée de mon compte mais j ai nnulé ma réservation le même jour, le rembourssment est bien en attente sur mon tableau d'activité paypal mais pour combien de temps? d autant plus que le les fonds que soit disant vous attendezavant de rembourser leclient sont bien arrivés chez vous puis qu ils ont été prélevés d emon compte le 10 juilet.

encore combien de temps d'attente pour mon remboursement?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PierreH
Contributeur
Contributeur

Content pour toi 🙂

Oui je suis au courant que le remboursement se fait sur le compte PayPal et non sur le compte bancaire.

J'ai eu une réponse d'Airbnb, et délais de remboursement est de 10j ouvrable... je te tiens au courant une fois que j'aurais reçu mon remboursement.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

PierreH
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi, réservation fait sur airbnb le 16 juillet, j'ai annulé le même jour.

J'ai reçu ça sur mon compte paypal 

16 jul 2015 Remboursement  Remboursement en attente  ... $141,00 USD

Et depuis, toujours pas d'argent sur mon compte, le remboursement est toujours en attente.... nous sommes le 22 juillet.

Si quelqun sait combien de temps cela prend pour un remboursement de la part d'Airbnb.

Merci

Login to Me Too

stll56
Contributeur
Contributeur

salut, ayais moi mon remboursement a bien été fait sur mon compte paypal lundi donc le 20 et ensuite j ai pu le transférer sur mon compte bancaire moi-même ( en fait ils te rembousent sur ton compte paypal , à toi de virer les fonds) mais entre temps j avais passé un petit coup de fil au service client( jeudi dernier exactement..)

tiens moi au courant ( depuis j ai encore un autre remboursement pour un autre acaht e attente on verra bien)

Login to Me Too
Solved

PierreH
Contributeur
Contributeur

Content pour toi 🙂

Oui je suis au courant que le remboursement se fait sur le compte PayPal et non sur le compte bancaire.

J'ai eu une réponse d'Airbnb, et délais de remboursement est de 10j ouvrable... je te tiens au courant une fois que j'aurais reçu mon remboursement.

Login to Me Too

adameteve
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

J'ai également un remboursement en attente depuis le 06.07.2015 !

En juin dernier, j'avais voulu envoyer 100 euros sur le nouveau compte Paypal d'un ami (via son N° de mobile) pour qu'il m'achète des chemises.

Mais ça n'avait apparemment pas marché car son compte n'était pas encore activé. Nous avions attendu plusieurs jours mais en vain. J'avais donc annulé la procédure et puis je ne m'en était plus occupé.

Mais j'avais bien été prélevé de 89,29 € le 02/07/2015 sur mon compte bancaire, car le solde de mon compte Paypal était insuffisant.

Et ce matin en me connectant à mon compte je vois cette ligne : "6 juillet - En attente - Remboursement - 100 €".

Il y a une croix en bout de ligne (voir capture). Dois-je cliquer pour valider le remboursement ?

C'est vraiment inadmissible que Paypal bloque cette somme sans raison valable !!!

Que dois-je faire ?

- Capture : 

http://uppix.3dvf.com/images/UAain.jpg

Merci d'avance pour vos lumières 😉

Adam

Login to Me Too

adameteve
Contributeur
Contributeur

Personne pour répondre ? Smiley surpris

Merci aux modérateurs de Paypal de daigner répondre à nos questions Smiley frustré

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour adameteve.

Merci de vos posts concernant ce remboursement.

Je suis désolée pour l'attente, il s'agit plutôt d'une communauté d'entraide.

Je vous inviterais à nous contacter directement sur par téléphone sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook.

Normalement un paiement s'annule automatiquement après 30 jours si le destinataire ne peut pas l'accepter. Si vous nous transmettez votre adresse mail et le numéro de transaction, on pourrait vous aider à trouver le remboursement.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

chaussette34
Nouveau membre de la communauté

Je viens de lire tous les forums sur ce sujet, et je constate qu’au niveau remboursement, il y a un manque de communication, avec un remboursement long et complexe on s’y perd.

Je suis un peu comme vous, en attente d’un remboursement dû à un litige. C’était ma première commande, j’ai payé avec ma CB directement via PayPal, et l’on me dit d’attendre 30 jours. première commande, mon premier litige, dû à un commerçant qui n’a pas accepté que l’objet soit cassé. Sympa le mec…

J’ai bien eu le dossier statué à ma faveur, MERCI.

Depuis j’attends le remboursement sagement, en venant ici, je vois que bon nombre d’entre-vous, avez des difficultés à vous faire rembourser.

J'ai bien contacter comme l'on dit ci-dessus, et rien, une longue page de règlement c'est tout, et pendant ce temps là, j'attends. Les 30 jours sont passés, et je n'ai rien de noter sur mon compte perso banque, ni le compte perso PayPal.  Le litige, je ne le retrouve même pas mentionné dessus.

Donc je sais que nous sommes en communauté, mais nous aimerions aussi avoir un signe d'une personne Paypal.

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour chausette34,

Je suis désolée pour l'attente, en effet il ne s'agit pas d'un service clientèle mais d'une communauté d'entraide.

Nous pouvons faire des recherches de notre côté si l'argent n'a pas été renvoyé sur votre carte après 30 jours.

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone ou sur Twitter ou Facebook si vous n'avez pas reçu votre remboursement.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

DikranlArménien
Nouveau membre de la communauté

Paypal part en **bleep** depuis sa vente par Ebay, j'attend mes rembrousements en attente et je supprime mon compte !!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.