transfert d'argent et différence entre somme sur activité paypal et somme sur compte bancaire?

asaley
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

j'ai envoyé de l'argent à une amie via "envoyer un cadeau" de 15€ et sur mon activité paypal il est bien noté 15€ par contre sur mon relevé bancaire il est retiré 18€82 ? 

Normalement il n'y a pas de frais sur ce type de transaction et si il y a des frais ils sont notés dans l'activité paypal. Là rien.

Auriez-vous une explication ? merci 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

L’envoi d’argent entre proches est gratuit pour l’expéditeur et pour le destinataire si les fonds proviennent du solde PayPal ou du compte bancaire de l’expéditeur. Des frais de commissions sont appliqués lorsque le paiement est approvisionné par carte bancaire. Ces frais peuvent être réglés soit par l’expéditeur soit par le destinataire.

en espérant que cela vous éclaire...carte b= frais bancaires

Login to Me Too

asaley
Contributeur
Contributeur

Merci pour ces précisions. ok, moi je pensais que si frais il y a, c'était forcément le vendeur qui touchait moins et pas un ajout sur le débit de l'acheteur. Bonne journée. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.