transfert d'argent et différence entre somme sur activité paypal et somme sur compte bancaire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai envoyé de l'argent à une amie via "envoyer un cadeau" de 15€ et sur mon activité paypal il est bien noté 15€ par contre sur mon relevé bancaire il est retiré 18€82 ?
Normalement il n'y a pas de frais sur ce type de transaction et si il y a des frais ils sont notés dans l'activité paypal. Là rien.
Auriez-vous une explication ? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
L’envoi d’argent entre proches est gratuit pour l’expéditeur et pour le destinataire si les fonds proviennent du solde PayPal ou du compte bancaire de l’expéditeur. Des frais de commissions sont appliqués lorsque le paiement est approvisionné par carte bancaire. Ces frais peuvent être réglés soit par l’expéditeur soit par le destinataire.
en espérant que cela vous éclaire...carte b= frais bancaires
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour ces précisions. ok, moi je pensais que si frais il y a, c'était forcément le vendeur qui touchait moins et pas un ajout sur le débit de l'acheteur. Bonne journée.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Transfert d’argent vers compte bancaire / XOOM dans Ajouter et virer de l’argent
- Envoie à un proche dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Frais pour des paiements entre amis ou trensfert vers un compte en France dans Envoyer et recevoir de l'argent
- problème message d'erreur "cela ne fonctionne pas pour le moment" dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Transfert vers mon compte en banque : "Cela ne fonctionne pas pour le moment." dans Envoyer et recevoir de l'argent