2 comptes paypal - 2 CB
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible et autorisé d'avoir 2 comptes paypal avec 2 CB de 2 banques différentes?
Je pense que cela est possible mais cela conduit à ma 2ème question :
Est-il possible d'envoyer de l'argent d'un compte à l'autre par l'intermédiaire de la CB?
En vous remerciant,
Jmichel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
1cb ne peut être utilisé que sur un seul compte /
elle sera refusée si un autre compte paypal l'utilise .
vous pouvez lier deux CB ( et plus normalement ) sur un même compte PayPal .
Puis-je avoir plusieurs comptes PayPal ?
Vous pouvez avoir un compte Particulier pour votre usage personnelle et un compte Business pour votre activité.
Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses email, cartes bancaires, ou comptes bancaires sur chacun de vos comptes PayPal, mais chaque compte doit avoir ses propres adresses email et informations financières.
Vous pouvez également modifier votre compte Particulier en compte Business.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour jmarc_38,
Je vous remercie pour votre réponse.
@jmarc_38a écrit :Puis-je avoir plusieurs comptes PayPal ?
Vous pouvez avoir un compte Particulier pour votre usage personnelle et un compte Business pour votre activité.
Puis-je d'un compte business, liés à mon compte pro avec ma cb pro, envoyer de l'argent à mon compte particulier (qui existe déjà, avec une autre cb)? cela engendre-t-il des frais? ou est-ce le même principe que d'envoyer de l'argent à un ami?
En vous remerciant une nouvelle fois. 🙂
Jmichelc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
donc si rien n'interdit de s'envoyer de l'argent de compte à compte ( de votre business vers particulier ) ...envoi d'argent entre proches devrait le faire sans frais ...
par contre .... c'est autorisé ou pas ???

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Erreur d'optention de payement PayPal dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications