Annulation paiement automatique abonnement annuel
ouillliam
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
févr.-09-2021
01:47 AM
Bonjour,
en Novembre j'ai souscris à l'offre d'essai de 7 jours d'Adobe Acrobat que j'ai ensuite annulé dans les délais sur leur plateforme. Cependant je me suis rendu compte que l'annulation n'avait pas été prise en compte par adobe et je ne peux maintenant pas annuler mon abonnement sans payer de frais car il s'agit d'un engagement annuel. J'ai annulé mon prélèvement automatique auprès d'abode sur paypal, mais cela empêche-t-il adobe de me facturer mensuellement ou alors de renouveler automatiquement mon abonnement annuel ?
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Impossibilité annuler paiement automatique dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Comment annuler one touch paiement automatique dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- REMBOURSEMENT REFUSÉ CAR DÉJÀ ESSAYÉ dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Compte non disponible google play dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Annuler tous les paiements automatiques dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal