Cagnotte fermée
Hasanara
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juil.-31-2020
07:30 AM
Bonjour, La date de fin de ma cagnotte est le 30.10.2020 mais je viens de recevoir un mail m’indiquant que ma cagnotte est fermée. Pourquoi? Et comment faire pour la rendre de nouveau disponible? Merci
3 RÉPONSES 3
Krys110
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juil.-31-2020
10:31 AM
CelianeD
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juil.-31-2020
01:30 PM
Exactement le même problème.. date de clôture : le 15 août et aujourd’hui vers 4h du matin un mail me disant que la cagnotte a été fermée.
GregoCarli
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août-01-2020
07:30 AM
Bonjour, même problème. Je vois que des 10 enes de personnes ont le même souci mais aucune réponse de PayPal sur les différentes questions. Comme il est impossible de les contacter par ailleurs, nous sommes tous bloqués... J'imagine bien un bug chez eux mais tout le monde est en vacances, le support utilisateurs et le support technique... Bref, pas top pour les clients.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- Incapable de fermer un compte depuis l'étranger dans Restrictions et vérifications
- Comment récupérer sur un compte fermé par le bénéficiaire dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- fermer mon compte dans Restrictions et vérifications
- Compte paypal professionnel, impossible à fermer dans Restrictions et vérifications