Carte liée à un autre compte

Lechki
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte bancaire mais quand j'essaie de l'enregistrer, un message me dit qu'elle est déjà enregistrée sur un autre compte. Or je viens tout juste de la recevoir donc c'est impossible, et inquiétant surtout..
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Lechki

 

Merci de nous avoir contactés, et bienvenue sur notre Forum d' Aide !

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée et j'espère que votre situation est rentrée dans l'ordre depuis votre message. 

Si ce n'est pas le cas et que vous venez tout juste de recevoir votre carte bancaire, il se pourrait qu'il s'agisse d'une carte recyclée. Dans ce cas, pas d'inquiétude ! Il arrive en effet que les cartes bancaires, une fois arrivées à expiration soient attribuées à d'autres personnes, avec une nouvelle date d'expiration et un nouveau cryptogramme. 

 

Afin de vérifier cela et d'obtenir l'aide d'un agent au travers d'une conversation sécurisée, je vous invite à joindre notre Service Clientèle via notre site internet directement, s'il vous plaît. Pour cela, veuillez sélectionner l'option Aide et Contact, située en bas de notre page d'accueil. Vous trouverez alors toutes les option pour joindre nos services en fonction de nos horaires d'ouverture.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension. Très bonne journée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.