Comment puis je changer d'adresse e-mail principale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je voudrais changer d'adresse e"mail principale car celle si n'est plus opérationelle L'opérateur n'existant plus , or je ne parviens pas à la changer ni sur le site ni ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir aussi ,
Vous pouvez enregistrer jusqu'à huit adresses email sur votre compte PayPal. N'oubliez pas que chaque adresse email ne peut être associée qu'à un seul compte PayPal à la fois.
Si vous souhaitez remplacer votre adresse email actuelle par une autre, il vous suffit d'ajouter une nouvelle adresse et de supprimer l'ancienne :
Comment mettre à jour votre adresse email ?
- Accédez à vos Paramètres.
- Cliquez sur + dans la section Adresse email.
- Entrez votre nouvelle adresse email et cliquez sur Ajouter l'adresse email.
Pour supprimer votre ancienne adresse email, cliquez simplement sur Supprimer à côté de cette adresse email.
Vous devrez ensuite confirmer la nouvelle adresse email que vous avez enregistrée. Cliquez sur Mettre à jour à côté de l'adresse email que vous avez enregistrée, puis cliquez sur Confirmer cette adresse email.
Puisqu'il n'est pas possible de modifier votre adresse email principale, voici comment mettre à jour votre adresse secondaire :
- Accédez à vos Paramètres.
- Cliquez sur Mettre à jour à côté de votre adresse email dans la section Adresse email.
- Mettez à jour l'adresse email et cliquez sur Modifier l'adresse email.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- vol didendtité!!!!!! dans Restrictions et vérifications
- Changement carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations