Création d'une cagnotte

ThalieB31
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je dois vraiment être nulle de nulle, car impossible de trouver comment ouvrir une cagnotte pour un anniversaire 😞

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci par avance.

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @ThalieB31 

essayez depuis ce lien  création de cagnotte

bonne journée .

Login to Me Too

ThalieB31
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Ce lien me mène à l'accueil de mon argent, mais je ne vois rien en rapport avec une cagnotte .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Sur la page principale de PayPal , à droite , vous avez envoyer , demander et trois points ... avec plus dessous 🙂

c'est ici .

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

re tester ce nouveau lien cagnotte

Login to Me Too

ThalieB31
Contributeur
Contributeur
Désolée mais rien ne correspond à ce que vous dites... Je ne comprends pas ce qui se passe. Avez-vous essayé de le faire ?
Login to Me Too

ThalieB31
Contributeur
Contributeur

en fait je viens d'aller sur un tuto de création de cagnotte Paypal et je comprends mieux pourquoi je ne trouve pas la solution : je n'ai pas du tout le même affichage que vous. Je n'ai pas "ENVOYER" ni "DEMANDER", ni les "...PLUS".

Ni sur mon application smartphone d'ailleurs.

dommage que je ne puisse pas vous envoyer de capture d'écran, vous comprendriez mieux.

Quand je suis sur la page d'accueil, mes choix sont RECAPITULATIF ou ARGENT ou ACTIVITE ou OUTILS ou PLUS, et dans aucun de ces menus on ne parle de cagnotte...grrr, c'est à s'arracher les cheveux !!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Re bonjour ,

la cagnotte PayPal est seulement possible pour un compte particulier .

Avez-vous un compte PayPal différent ? ==> compte pro ?

Elle peut être indisponible dans certains pays .

Où êtes-vous ? ==> pays ?

... et plus dessous donne cet écran là

CAGNOTTE.png

Login to Me Too

ThalieB31
Contributeur
Contributeur
J'ai un compte particulier et je suis en France. Je ne vois pas l'image que vous m'avez envoyée.
Login to Me Too

ThalieB31
Contributeur
Contributeur
En fait le problème semble lié à mon compte car quand mon mari se connecte au sien il a la même ergonomie que vous, qui diffère de la mienne. C'est comme si j'avais une ancienne version de PayPal 😱 Vous avez une idée de la raison ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.