MODE DE PAIMENT PAYPAL SUR APPLE STORE NON VALIDE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de configurer paypal sur apple store. Le message "mode de paiement non valide" apparaît sur mon iphone. Je ne sais pas comment configurer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
C’est facile ! Je vous explique :
Depuis la notification, on peut accéder à la page qui nous permet d’ajouter son compte PayPal, simplement en tapant dessus.
Mais je vous explique comment procéder si vous n’avez pas reçu ou si vous avez effacé la notification.
Vous accédez les Réglages et vous descendez jusqu’à trouver la section iTunes Store et App Store.
Tapez dessus et entrez dans la partie nommée Identifiant Apple, de là vous verrez apparaître une fenêtre contenant 4 options.
Vous sélectionnez la première qui est : Afficher l’identifiant Apple.
Vous serez invités à vous identifier avec votre empreinte digitale afin de continuer. Une fois que vous vous êtes identifiés, vous accédez immédiatement à votre compte Apple.
Tapez sur Facturation.
Et vous choisissez PayPal parmi les 4 choix proposés par Apple.
En bas, vous verrez Se connecter à PayPal, vous appuyez dessus et vous serez dirigés vers Safari afin de saisir les informations permettant de donner à l’App Store l’accès à votre compte PayPal.
Bonne journée,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Link my Visa card to my bank account in Wallet dans Ajout et confirmation d'informations
- Adresse paypal valide ? dans Ajout et confirmation d'informations
- Restriction permanente dans Restrictions et vérifications
- lier ma carte bacaire avec paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- payer sans compte ni carte de crédit dans Ajout et confirmation d'informations