- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
NON ce n'est pas possible de payer vos articles en achat immediat ou encheres emportés par le bias de paypal en 4fois ou plusieurs fois je viens davoir le service client qui me l'a confirmer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, même problème / question. L’impossibilité de faire apparaître le 4x par Paypal sur EBay signifie t-il que cette option est possible sur sites web directement mais pas sur EBay ? Merci d’avance pour vos retours d’expérience. Bastian
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
NON ce n'est pas possible de payer vos articles en achat immediat ou encheres emportés par le bias de paypal en 4fois ou plusieurs fois je viens davoir le service client qui me l'a confirmer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous .. savez vous si cela a évolué depuis, ou si nous ne pouvons toujours pas utiliser le paiement en 4 fois sur ebay ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications
- Incapable de fermer un compte depuis l'étranger dans Restrictions et vérifications