Passer d'un compte professionnel à un compte particulier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens pour vous demander comment passer d'un compte Professionnel à un compte particulier. Lorsque je vais sur la page " Comment modifier mon type de compte ? " et que je clique sur contacter nous, je ne trouve aucune réponse et aucun moyen de contacter Paypal. C'est pourquoi je viens vous voir en vous demandant soit comment changer mon type de compte, soit comment contacter Paypal.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Fayvor
pour vos deux questions :
la première : https://www.paypal-community.com/t5/G%C3%A9rer-les-abonnements-et/Probl%C3%A8me-de-fermeture-du-comp...
vous avez une explication dessus .
Pour la seconde question , il n'est pas possible de transformer un compte pro en compte particulier .
Mais , il est possible de soumettre à PayPal une requête .
PayPal fera un examen du compte , et s'il répond à certaines obligations , PayPal pourra le transformer .
Mais de toute façon , tant que vous n'aurez pas résolu en premier , le sujet de votre premier message avec PayPal , rien d'autre ne sera possible .
pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement
par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter ( PayPal service client est présent dessus ) => envoyer un message privé
1 - depuis Paypal en bas de page Aide Et Contact
2 - puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite )
3 - et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Frais de compte loi 1901 dans Ajout et confirmation d'informations
- J’avais des paiements en 4x d’un compte particulier qui est passé pro dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Mon paiement préféré n'apparaît plus dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Redevenir en compte personnelle dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Demande d'informations sur entreprise compte professionnel dans Restrictions et vérifications