Question prélèvement

Mariefernando
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je me suis abonnée en décembre pour 1 mois sur Meetic. J'avais désactivé mon compte en pensant que fin décembre je ne serai pas renouvelée. Or ce matin je reçois un prélèvement de 29.99 euros. J'avais payé par PayPal. Du coup, sur mon compte paypal j'ai rendu le paiement meetic inactif. Est ce que cela empêchera tout éventuel prochain prélèvement ? Meetic n'a t'il bien plus aucun moyen de prélever de mon compte ?! Merci d'avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mariefernando,

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

Le fait de vous abonner signifie que vous autorisez un marchand à effectuer des débits récurrents de votre compte PayPal pour un montant défini. Pour annuler un abonnement, il est préférable de contacter le vendeur en premier, puis d'annuler l'autorisation de prélèvement à partir de votre Compte PayPal, en passant pas les Paramètres et en cliquant sur l'onglet Paiements. L'annulation de l'abonnement dans vos Paramètres PayPal, ne permettra pas le remboursement du dernier débit mais annulera dans tous les cas, les paiements futurs. Vérifiez bien à ce que votre abonnement apparaisse comme Annulé.

En esperant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.