Reçois pas les sms de Paypal

Tcl55
Contributeur
Contributeur
Je ne reçois pas les sms de Paypal C'est la seul entité ou j'arrive pas à recevoir leurs sms, je rencontre pas de problème pour recevoir les sms de Google, Facebook, Ali-Express, etc Si vous avez une solution, elle sera la bienvenue, merci
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour  @Tcl55 ,

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
 

Il se peut que vous ayez choisi de ne pas recevoir ces appels ou SMS. Pour réactiver les appels et les SMS automatiques :

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Mettre à jour à droite de votre numéro de mobile.
  3. Cochez les cases nous autorisant à vous contacter.
  4. Cliquez sur Mettre à jour le numéro.

Sinon, vérifiez si vous n'avez pas bloqué PayPal sur les contacts reçus sur votre numéro. Dans ce cas, il faut voir le point avec votre opérateur téléphonique.

 

J'espère que cela pourra vous aider. Bonne journée à vous.

 

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

Tcl55
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse J'ai cliqué à gauche du numéro de téléphone mais je n'ai trouvé aucune cases à cocher pour vous permettre de me contacter. Il y a pas un autre moyen pour vérifier le numéro ?
Login to Me Too

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur
Désolée de l'apprendre. Si vous êtes sur l'application, réessayez plutôt avec une version ordinateur et vice versa. Sinon, il se peut que l'option soit déjà validée sur PyPal et qu'il faut maintenant vérifier avec votre opérateur téléphonique ou sur votre liste noire des contacts de votre téléphone.
Notre service Clientèle est toujours à votre disposition, pour une prise en charge personnalisée. Vous pouvez également nous contacter par l'intermédiaire de notre Messagerie. Choisissez l'alternative disponible selon votre demande.
Je compte sur votre compréhension.
Cordialement,
Ewa
Login to Me Too

Tcl55
Contributeur
Contributeur
Toutes les solutions énumérées si dessus ne fonctionnent pas, aucun contact bloqué sur mon téléphone, j'ai fait appel au service de mon opérateur, qui dise que tout est en ordre alors pourquoi j'ai ce problème qu'avec Paypal et pas avec les autres entités ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.