Suppression paiement automatique
lolo475
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
févr.-18-2021
07:00 PM
Bonjour, J'ai récemment effectué un paiement PayPal sur Aliexpress jusque la aucuns problème. En plus de la connection via code j'ai opté pour l'envoi d'un SMS à chaque utilisations de PayPal. Sauf que lors d'un 2eme paiement sur Aliexpress aucun SMS envoyé et le paiement s'est fait directement. Pourquoi je n'ai pas eu ce fameux SMS de sécurité avec le code comme à chacun de mes achats sur internet ? N'ayant qu'une confiance relative en Aliexpress je souhaite retirer l'association de mon compte PayPal sauf que sur leur site rien et sur PayPal je ne trouve aucune trace de Aliexpress pour le supprimer !! Merci à vous tous
3 RÉPONSES 3
lolo475
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
févr.-18-2021
07:02 PM
Petite précision je ne souhaite pas annuler le paiement mais dissocier Aliexpress de PayPal quitte à remettre le compte à chaque éventuel nouvel achat.
tt8ed
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mars-06-2022
09:05 PM
Bonjour,
Il faut se rendre sur le site (ou bien l'application) à cette adresse : paypal.com/mya…nts (Paramètres > Paiements)
Ensuite "Annuler" Alipay US"

Il faut se rendre sur le site (ou bien l'application) à cette adresse : paypal.com/mya…nts (Paramètres > Paiements)
Ensuite "Annuler" Alipay US"
sycomore
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mai-18-2024
11:16 AM

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- frais de demande d'autorisation de prélèvement dans Restrictions et vérifications
- Impossibilité annuler paiement automatique dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Comment annuler one touch paiement automatique dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- paiement automatique n'apparait pas sur mon compte paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Réactiver un paiement automatique désactivé dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal