Transaction non autorisée avec Digital River Ireland, Ltd.

bl67
Contributeur
Contributeur

J'ai été prélevé de 30 juin de 49.99 euros sans mon consentement, un système de prélèvement automatique était en place avec la société Digital River Ireland, Ltd  il me semble ne pas avoir autorisé un tel système sur mon compte. J'ai donc supprimé mes moyens de prélèvement, je vais sans doute supprimer mon compte PayPal puisque ne pouvant pas assurer la sécurité du compte et autorise des sociétés a mettre en place des prélèvements automatiques.  

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

Muriel71
Membre
Membre

bonjour j'ai également été prélevée de 49,99 euros par cette société et Paypal a refusé de demander un remboursement estimant que j'avais autorisé l'achat, mais en effet 1 an après c'est un peu rude et inacceptable de procéder de la sorte sur un logiciel que je n'ai même pas pu installer au final, je ne sais même pas comment faire la mise à jour ; si je l'ai payé autant l'utiliser.... sinon j'ai changé de CB point comme ça plus de prélèvement

Merci de m'avoir lu

Login to Me Too

Soucre
Contributeur
Contributeur
Prélèvement non autorisé refuser le paiement de digital River Ireland
Login to Me Too

raphaelcastro
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

Je subis aussi cet arnaque aujourd'hui, je viens de le signalé, mais paypal ne devrait pas autoriser ce prélèvement sans mon consentement, c pas normal, je suis déçus de paypal

cdt

Login to Me Too

elena122
Bonjour, moi aussi, que faire pour être remboursé ? Cordialement
Login to Me Too

tildette1947

Avril 2021 j'ai été débitée de 2 fois 69,99€ le 18 et le 21 avril.  Inadmissible que Paypal profite d'avoir communique  ma CB pour un paiement Avast premium de 15,99  début avril et permette son utilisation pour des produits non commandés. Paypal se débine pour le remboursement puisque la commande 69,99€ n'est pas passée par eux et encore moins par moi. La Direction de la concurrence et consommation aurait besoin de mettre son nez là dedans.

Login to Me Too

Plumail
Contributeur
Contributeur
Je ne comprend vraiment pas comment PayPal puisse autoriser un prélèvement dans notre accord ..moi aussi j' ai un prélèvement de 69.99 qui a été prélevé ce lundi 24 et PayPal ne peut rien faire et toujours avec cette même société ...honteux honteux
Login to Me Too

Berdin
Membre
Membre
J'ai également le problème avec digital river Irlande et je c'est pas comment arrêter les prélèvements
Login to Me Too

LOTHE

Geoffrey78
Il s’agit d’un paiement un abonnement pour l’antivirus AVG et Digital River Irland ldt c’est la société qui effectue le paiement.
Login to Me Too

Jarine
Contributeur
Contributeur
J’ai été prélevé 69,99 Sur mon compte sans mon autorisation PayPal Drive Je suis énervé je vais devoir supprimé mon compte PayPal car c’est pas sécurisé.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.