aliexpress cddiscount et consorts

Franckb78
Nouveau membre de la communauté

ce genre de topic NE DEVRAIT PAS EXISTER

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37367513-supprimer-un-compte-paypal-sur-aliexpress

remarque préliminaire : vous nous faites **bleep** avec des sms et des codes pour seulement accéder au compte paypal. soit; mais par derrière en loucedé, Aliexpress enregistre le moyen de paiement puis l'utilise sans aucune alerte. Et sans aucune authentification cette fois. Chercher l'erreur.

Le minimum attendu de Paypal avant de passer un accord avec un Aliexpress ou autre Cdiscount est de s'assurer d'une ergonomie et information minimale sur le moyen de paiement.

Il est absolument INTOLERABLE d'avoir à faire une recherche sur comment virer le lien aliexpress/paypal. Rien n'empèche de lister 'paypal' et indiquer la marche à suivre pour supprimer la liaison aliexpress/paypal SUR LE SITE ALIEXPRESS (eg et partir de paypal).

c'est vraiment un comportement minimalistique que j'attends d'une boite qui joue avec mon pognon sans vraiment me le dire.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

G_G_
Membre
Membre

Octobre 2023, le problème  est toujours d'actualité.
Il est INCROYABLE et HONTEUX que Paypal laisse perdurer une telle faille de sécurité potentielle.
J'ai contacté le "Service client" qui repousse systématiquement la responsabilité sur les sites débiteurs où, selon eux, "il doit y avoir une case à cocher pour mettre en place le paiement automatique" :  je ne l'ai jamais vue sur Aliexpress et vous ?
La seule solution palliative que j'ai trouvée consiste à me connecter au site Paypal après chaque achat pour vérifier si le paiement automatique a été activé et le désactiver immédiatement si c'est le cas : une perte de temps et une contrainte inadmissibles !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.