arnac par DIGITAL RIVER IRELAND facture 74174556400 de 19.99€
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
prélévé ce jour à tort de 19.99€ donc j 'ai supprimer ma carte sur votre site demande de remboursement immédiat .
J'étais au travail quand j 'ai reçu ce mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @pollina
vous devrez réaliser cela /
Si vous remarquez une transaction non autorisée, avertissez-nous immédiatement :
Signaler une transaction non autorisée :
- Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
- Cliquez sur Signaler un problème.
- Utilisez les filtres pour trouver la transaction concernée ou sélectionnez-la si elle apparaît directement sur votre écran.
- Cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Je veux signaler une activité non autorisée.
- Laissez-vous guider.
N'oubliez pas que vous bénéficiez d'une protection totale contre les transactions non autorisées effectuées depuis votre compte.
Pensez également à vérifier vos paiements préapprouvés liés à l'autorisation de facturation. Ce débit peut correspondre à un service auquel vous vous êtes inscrit.
Pour vérifier et résilier vos accords de paiement préapprouvés :
- Accédez à vos Paramètres.
- Cliquez sur Paiements.
- Cliquez sur Gérer les paiements automatiques.
- Cliquez sur le nom du marchand, puis sur Annuler.
Application mobile PayPal
Évitez de partager votre appareil avec d'autres personnes. Si vous le partagez, appuyez sur l'icône Paramètres en haut à droite, appuyez sur Connexion et sécurité, puis désélectionnez Se souvenir de moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
DIGITAL RIVER PRELEVE DES SOMMES SUR MON COMPTE PAYPAL 71.99 € IL FAUT ARRETER CETTE ARNAQUE;
MERCI;

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Plafond paiement paypal dans Restrictions et vérifications
- Factures paypal : adresses clients disparues dans Ajout et confirmation d'informations
- les factures de mes ventes dans Ajout et confirmation d'informations
- Comment interrompre un abonnement pris via Paypal mais sans compte Paypal? ... dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- comment modifier les objets pré enregistrés dans mes factures ? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal