cloture de compte impossible

gzawyer70
Contributeur
Contributeur

je souhaite clôturer mon compte pro à 25 € par mois car je n'ai plus d'activité pro , désactiver la fonction pro est impossible , il me semble , ou tellement bien caché que je ne l'ai pas trouvé ... donc je tente de fermer le compte , supprimer les comptes bancaires ...... impossible .

j'essaie de clôturer mon compte , mais on me dit que c'est impossible car une transaction est en cours , or je n'en ai pas connaissance et on ne me précise pas quelle transaction , de quand , avec qui ni pour quel montant , alors ça m'agace et j'ai l'impression de me faire rouler !

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour aussi gzawyer70
il est possible de soumettre une requête à PayPal , pour rétrograder un compte . C'est au cas par cas .

Pour fermer un compte , aucun litige ou dossier PayPal ne doit être ouvert .
Aucun solde ne doit exister .
Il faut retirer les moyens de paiements .
Et bien sûr aucune transaction en attente ( incluant les préapprouvés ) ne doit être présente ( un délai pourrait exister entre la dernière opération et le moment pour fermer le compte )

bonne journée .

ps: le service client de paypal peut vous aider pour fermer le compte 😉

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

gzawyer70
Contributeur
Contributeur

j'aimerais qu'on m'indique ce qui bloque , ce serait juste un service commercial normal , plutôt que "clôture impossible car une transaction est en cours" , qu'est ce qui est en cours , pour combien de temps .... combien de temps doit on attendre après une transaction terminée ....

j'estime avoir été un bon client de Paypal , pendant 10 ans de vente sur le web , 3 boutiques , 100 000 € de CA par an , j'aimerais être informé précisément , je pense le mériter .

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
vous savez c'est un forum 🙂
Donc savoir en forum ce qui peut clocher sur votre compte , si PayPal refuse la fermeture , ne peut que passer par le service client .
Ils sont les seuls à pouvoir consulter votre compte , et avoir les problèmes ou interdictions de préciser .
Login to Me Too

gzawyer70
Contributeur
Contributeur

je dis juste que pour ajouter des comptes bancaires , des cartes bancaires , s'abonner à paypal pro , pas besoin de passer par le service client , ça va tout seul dans ce sens , pour clôturer.... on va  voir , j'ai envoyé ne demande par email au service clients , la dernière fois j'ai demandé un relevé de factures , j'attends toujours , donc j'ai fait autrement ....

vous avez compris je pense qu'un message du type " vous ne pourrez clôturer votre compte que le xx/12/2018 me conviendrait " c'est tout .

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Si vous saviez le nombre de fois que j'ai envoyé des membres vers le service client pour ajouter compte bancaire et/ou CB ... 🙂

Quand le système de sécurité refuse une action , aucun autre choix n'est possible .
Cela passera toujours par le service client pour lever cela .
Login to Me Too

JerryLo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. 

Je dois absolument clôturer mon compte paypal car l’adresse mai à laquelle il est rattachée a été piratée. Or quand je clique sur « clôturer mon compte » on me dit de réessayer ultérieurement car une transaction est en attente. Comment savoir qu’elle est cette transaction en attente?  Comment faire? Merci de votre aide

Login to Me Too

N1CE

Bonjour j'aimerais supprimer mon compte paypal mais il n'y a pas de bouton pour supprimer ou clores le comptes pouvez-vous m'aidez . Envoyez moi la solution sur cette adresse : <supprimé>.

sans l'espace

merci 

Login to Me Too

Cerise34

Bonjour,

Je viens de créer un compte pro et finalement je voudrais le supprimer et impossible de le supprimer alors que je ne l'ai même pas utilisé.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.