compte inactif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour, j'ai inactivé certains fournisseurs type google
maintenant je souhaite les ré-activer pour acheter quelque chose via google mais c'est refusé
je ne trouve aucun endroit pour ré-activer ce fournisseur et me permettre d'acheter quelque chose sur son site
je peux juste consulter dans mes paramètres qu'il est bien inactif mais je ne vois pas comment le ré-activer
merci pour votre aide
cordialement scratchmiaow
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour scratchmiaow
vous devrez généralement resouscrire l'abonnement depuis le fournisseur du service .
Bonne fin d'après-midi .
Depuis ce lien paiements automatiques
essayer de faire actifs ( comme la photo d'exemple ) , mais cela ne devrait pas être possible .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations