participation cagnotte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, ma fille a ouvert un compte particulier et a crée une cagnotte. Est-il possible que les gens qui veulent participer à sa cagnotte ne crée pas de compte paypal et paye directement par CB ?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
Bonjour, ma fille a ouvert un compte particulier et a crée une cagnotte. Est-il possible que les gens qui veulent participer à sa cagnotte ne crée pas de compte paypal et paye directement par CB ?
merci par avance
Sur la base de la FAQ PayPal, je dirais non , mais le service client pourra le confirmer
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/%C3%A0-propos-des-cagnottes-paypal-faq3566
Aperçu des cagnottes PayPal
Les cagnottes sont un moyen simple et rapide de collecter de l'argent auprès de vos proches. Si vous avez besoin de faire une collecte d'argent pour des vacances, un cadeau groupé ou des dépenses partagées régulières, créez simplement une cagnotte et partagez-la avec vos proches. Vous êtes responsable de dépenser l'argent collecté dans le but défini sur votre page de cagnotte.
Vos proches peuvent participer en quelques secondes. S'ils n'ont pas de compte PayPal, ils peuvent en ouvrir un en quelques minutes : c'est facile et gratuit.
Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Créer une cagnotte sur Paypal pour mon associaation dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Changement nom utilisateur paypal.me dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Récompense 3€ dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- J'ai participé au parrainage mais je n'ai toujours pas reçu 10€ dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Transfert d'argent depuis cagnotte paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal