Fraude à la vente

ToJenny
Contributeur
Contributeur
Bonjour Pouvez vous m'aider car je me suis fais avoir de 750 euros PCS en plus de 40 euros de frais d'envoie Comment récupèrer ces PCS et comment récupérer mon colis ? J'ai mis une annonce de chaussure sur le bon coin et une certaine Celine LABOULE me demandant de livrer le colis en chronopost Était novice du paiement PayPal je ne savais même pas que des fraudes existaient par ce moyen de paiement. Je ne c'est plus quoi faire j'ai un bebe et je n'ai plus de sous pour le nourrir a cause de tout ça Pouvez vous m'aider svp je suis perdu
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour ToJenny

Si vous avez été victime d'une arnaque aux faux paiements PayPal sur le Bon Coin et que vous avez acheté une carte PCS, vous pouvez contactez le Service Clients de PCS Mastercard au 01.80.961.961*, et demandez à ce que la carte soit bloquée.

Vous pouvez bloquer directement votre carte PCS MasterCard en envoyant au 06.01.78.78.78 VERR (un espace) suivi des 4 DERNIERS CHIFFRES DE VOTRE CARTE PCS MasterCard.

Vous pouvez appeler le numéro du service opposition 01.80.96.16.08, ouvert 24/24 et 7/7. * appel non surtaxé

Pour toutes informatins complémentaires, veuillez vous rendre sur le site de PCS Mastercard https://www.pcsmastercard.com

Faire un dépot de plainte et voir avec votre banque.

Cordialement

Mamynette

Login to Me Too

ToJenny
Contributeur
Contributeur
Bonjour Le pb c'est que je n'ai pas acheter de carte mais des coupons donc je n'ai pas les 4 dernier chiffres
Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour

Vous devez déposer plainte en Gendarmerie ou Police et contacter votre banque.

Vous munir des coupons , échange des mails et carte d'identité .

Bonne journée

Cordialement

Mamynette

Login to Me Too

ToJenny
Contributeur
Contributeur
Et je pourrai me faire rembourser ?
Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour

En toute franchise je ne sais pas je n'ai jamais eu ce problème mais il existe apparement une assurance au niveau de votre banque.

Tenez moi au courant

Cordialement

Mamynette

Login to Me Too

ToJenny
Contributeur
Contributeur
Demain je vais poser la plainte a la gendarmerie et je vais voir ce que je peux faire au niveau de la banque avec ça Merci pour vos réponses je vous tiendrai informer
Login to Me Too

Fatimona
Nouveau membre de la communauté

MERCI GOOGLE! MERCI LE FORUM PAYPAL! Smiley très heureux

Je suis actuellement en pleine discussion par e-mails avec une certaine Celine Laboule qui prétend vouloir m'acheter une console de jeux video dont j'ai posté l'annonce sur LeBonCoin. Après la demande que je lui ai fait de me payer au debut du mois prochain et que donc je lui envois le colis à ce moment, celle-ci me répond qu'elle a fait le transfert sur mon compte grace a mes coordonnés PayPal. Intriguée, je décide de taper son nom sur Google et tombe directement sur le lien de la page de ce formum et quelle surprise de voir que je ne suis pas la première, loin de là! Je n'ai heureusement pas encore envoyé le colis et ne compte pas le faire. Smiley fou

Une question me tracasse tout de même : cette personne, de toute evidence une arnaqueuse, aurait-elle accès à mes coordonnés bancaires? Par mail je lui ai transmis mon nom, mon prénom, mon adresse mail de Paypal, ainsi que mon numéro de téléphone, et rien d'autre.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.