Identifiant API

fleurdelys1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place le paiement en ligne. On me demande les identifiant API. J'ai beau suivre le guide mais rien. Si quelqu'un peux m'aider a résoudre ce problème je lui en serais très reconnaissante.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @fleurdelys1 

vous avez essayé cela ?

Voici comment demander des identifiants de signature ou de certificat d'API pour votre compte PayPal :

1. Accédez à vos Paramètres de compte.
  2. Dans la section Accès à l'API, cliquez sur Mettre à jour.
  3. Cliquez sur Gérer les identifiants API sous l'intégration NVP/API SOAP
  4. Sélectionnez l'une des options suivantes, puis cliquez sur Valider et envoyer.
    • Demande de signature API : sélectionnez l'option pour l'authentification par signature API.
    • Demande de certificat d'API : sélectionnez l'option pour l'authentification par certificat d'API.
  5. Nous générons vos identifiants API comme suit :
    • Les identifiants de signature API comprennent un nom d'utilisateur, un mot de passe et une signature API qui n'expire pas. Ces valeurs sont masquées par défaut pour plus de sécurité. Cliquez sur Afficher/Masquer pour les activer ou les désactiver. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.
    • Les identifiants de certificat d'API comprennent un nom d'utilisateur, un mot de passe et un certificat d'API qui expire automatiquement au bout de trois ans. Cliquez sur Télécharger le certificat pour l'enregistrer sur votre ordinateur.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.