ACHAT sur Ebay : Impossible de traiter votre demande pour l'instant !!!

zitoune83
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Il se passe quoi la chez Paypal ?? Je paye toute la semaine plusieurs achats par paypal et aujourdh'ui :

erreur

Le numero d'appel paypal me raccroche au nez !!! On fait comment la ?? Testé avec 2 cartes ( 1 pro & 1 perso ) lié à mon compte VERIFIE paypal....

Si un modo paypal pouvait m'indiquer une procédure pour éviter de passer pour un guignol auprés de mon vendeur.

merci par avance

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

LoloK
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai le même problème et je suis rassuré de ne pas être le seul, ça doit donc être plus ou moins général.

Il s'agit de ma toute première transaction paypal via ebay, et impossible de payer, j'abouti exactement au même écran quand je veux valider mon paiement. Heureusement que le vendeur étranger a été compréhensif et m'a donné son adresse pour que je le paye directement sur le site paypal. Miracle, là ça a marché, j'ai été débité. Enfin là j'avoue que c'est exceptionnel, et que par sécurité, j'aimerai éviter de contourner le problème ainsi pour payer normalement via ebay.

Login to Me Too

zitoune83
Contributeur
Contributeur

Merci Lolok pour votre réponse !!

Je vais aussi contacter mon vendeur Etranger ( allemagne ) et lui demander s'il accepte de me communiquer son adresse de paiement paypal. Si ca focntionne comme ça, ca fera l'affaire ;o)

Je pensais que le probleme venait de paypal, mais à priori cela serait, d'aprés votre réponse, un probléme de l'association Ebay/Paypal.

Je verrai bien. Bon WE

Login to Me Too

LoloK
Contributeur
Contributeur

Je m'y suis moi aussi pris à 4-5 reprises, toutes échouées, mais depuis le temps j'aurai reçu les débits sur mon compte paypal ou les mails sur mon adresse. Pas de soucis à avoir de ce côté-là je pense.

Mon vendeur m'a confirmé n'avoir reçu qu'un paiement, et m'a dit que ce problème arrivait parfois à certains acheteurs.

En tout cas dans votre malheur, ça rassure vraiment de savoir qu'on n'est pas un cas isolé, et ça confirme un potentiel problème de liaison entre paypal et ebay. Reste à connaitre la marche à suivre pour y remédier (j'en envoyé un mail à paypal), car personnellement j'ai pris un compte uniquement pour mes achats ebay. Donc si le problème de compatibilité persiste, je n'en vois plus trop l'intérêt, même s'il y a toujours moyen de le contourner en demandant son adresse au vendeur (encore faut-il qu'ils veuillent bien la communiquer).

Login to Me Too

zitoune83
Contributeur
Contributeur
Re, Ayant eu L'adresse du vendeur, je confirme que le paiement fonctionne en direct, sans passer par ebay. Merci donc a Lolok 😉
Login to Me Too

demoizelles
Contributeur
Contributeur

Suis dans le même cas!

Si au moins on pouvait avoir plus d'explication ce serait bien!Homme fou

J'ai tenté de payer plusieurs fois, j'espère que je ne serais pas débitée plusieurs fois...

Login to Me Too

LoloK
Contributeur
Contributeur

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai eu une réponse de paypal... et qu'ils ne comprennent pas mon problème, en me demandant d'être plus précis.

Si ça peut définitivement rassurer demoizelles, Ils m'ont néamoins confirmé n'avoir qu'un seul et unique paiement d'enregistré (celui fait d'adresse à adresse sur le site), et aucune tentative en échec à côté.

Donc en gros, je verrai bien à mon prochain achat paypal sur ebay. En espérant que ce soit juste "un bug du samedi".

Ce serait néanmoins sympa qu'un modo paypal intervienne s'il a un début de réponse.

Bon dimanche.

Login to Me Too

LoloK
Contributeur
Contributeur

Toujours aucune aide de proposée ?

C'est quand même étonnant et particulièrement agaçant, à la vue des messages type "impossible de payer sur ebay" qui fleurissent rien qu'ici.

demoizelles et zitoune83, avez-vous toujours le même problème ?

En ce qui me concerne je viens de faire mon 2ème achat à l'étranger via ebay, et j'espère bien ne plus avoir cette erreur lors de la confirmation du paiement.

J'ai également envoyé un second mail à paypal, en étant plus précis, mais ça n'a servi à rien. Ils m'ont assuré que mon compte était ok, et m'ont invité à contacter directement ebay... qui ne m'aidera pas plus à mon avis.

Déçu de paypal sur le coup.

Login to Me Too

fenris17
Membre
Membre

Bonjour à tous

J'ai eu moi aussi le même problème

J'ai contacté PayPal qui, dans un premier temps, m'a répondu que le souci devait venir de ma banque qui aurait bloqué le paiement suite à certaines restrictions appliquées aux transactions sur internet.

J'ai donc pris contact avec ma banque qui m'a dit que le problème ne venait pas d'eux et que mon paiement avait bien été validé

Nouveau mail à PayPal qui m'a envoyé le message suivant :

"Après avoir consulté votre compte PayPal, nous vous confirmons que le paiement que vous avez tenté d’envoyer a été bloqué par notre système de sécurité interne.

Pour plus de sécurité, nous vérifions chaque transaction avant de la valider. Il arrive parfois que nous devions bloquer un paiement. Cela signifie que la transaction que vous tentez d’effectuer est exposée à un niveau de risque plus élevé que la normale (la transaction peut par exemple s’avérer non autorisée). Cette méthode est similaire à celle utilisée par les banques et les organismes émetteurs de cartes de crédit pour identifier les comportements lors de l'acceptation de transactions individuelles.

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les détails des raisons pour lesquelles notre système de sécurité a bloqué votre transaction et nous ne pouvons pas non plus modifier manuellement les paramètres de sécurité. Il s’agit là d’une procédure standard pour toutes les transactions effectuées via PayPal et cette action est bien conforme à nos Conditions d’utilisation*.

Votre compte PayPal fonctionne toutefois normalement et vous pouvez continuer d'utiliser nos services comme auparavant. Le blocage ne s'applique qu'à cette transaction.

Merci de nous avoir contactés. Nous attachons une grande importance à vos remarques. Si vous avez d’autres questions, consultez notre Aide en ligne en cliquant sur ‘Aide’ en haut à droite de chaque page du site PayPal.

Cordialement, Mariem

Service clientèle PayPal"

Suite à ça, j'ai envoyé un mail à mon vendeur sur eBay pour lui proposer de le payer directement.J'attends sa réponse.

J'espère que ça vous aidera tous à régler vos problèmes semblables.

Bonne chance

Login to Me Too

captain-america
Contributeur
Contributeur

Pareil pour moi, ça me rend fou !!!!! Mon compte date de 2005, j'ai jamais eu de problème. J'ai reçut ça, après les avoir allumé par téléphone. PayPal.Merci d'avoir contacté PayPal à propos de vos paiements non abouti. Nous vous confirmons que les paiements de 4€, 50€ et  62€ que vous avez tenté d’envoyer en date du 23, 27 et 30 Mai 2011 ont été bloqué par notre système de sécurité interne. Pour plus de sécurité, nous vérifions chaque transaction avant de la valider. Il arrive parfois que nous devions bloquer un paiement. Cela signifie que la transaction que vous tentez d’effectuer est exposée à unniveau de risque plus élevé que la normale (la transaction peut par exemple s’avérer non autorisée). Cette méthode est similaire à celle utilisée par les banques et les organismes émetteurs de cartes de créditpour identifier les comportements lors de l'acceptation de transactions individuelles. Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les détails des raisonspour lesquelles notre système de sécurité a bloqué votre transaction et nous ne pouvons pas non plus modifier manuellement les paramètres de sécurité. Il s’agit là d’une procédure standard pour toutes les transactions effectuées via PayPal et cette action est bien conforme à nos Conditions d’utilisation*. Votre compte PayPal fonctionne toutefois normalement et vous pouvez continuer d'utiliser nos services comme auparavant. Le blocage ne s'applique qu'à cette transaction. Merci de nous avoir contactés. Nous attachons une grande importance à vos remarques. Si vous avez d’autres questions, consultez notre Aide en ligne en cliquant sur ‘Aide’ en haut à droite de chaque page du site   En gros c'est débile, je peux rien acheter du tout et mon compte est OK.Ils devraient revoir leur système, avant que tout le monde opte pour un autre système de paiement et d'autres sites, comme amazon, priceminister et autre, ou la , on paie par carte bancaire et basta. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.