Aide: Refund from VACACIONES EDREAMS S.L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai recu un email de remboursement de vacaciones edreams S.L par paypal . Le contenu comme suivant:
"
VACACIONES EDREAMS S.L. just sent you a full refund of €753,40 EUR for your purchase. If you have any questions about this refund, please contact VACACIONES EDREAMS S.L..
The refund will go to your PayPal account.
To see all the transaction details, please log into your PayPal account. It may take a few moments for this transaction to appear in your account."
et dans mon compte paypal, il y a :
12 jan 2012 Paiement express envoyé
RembourséLe vendeur a entièrement remboursé ce paiement. Consultez les détails de la transaction pour voir le mode de paiement remboursé.
Le vendeur a entièrement remboursé ce paiement. Consultez les détails de la transaction pour voir le mode de paiement remboursé.
Détails -€753,40 EUR
19 jan 2012 Remboursement Terminé ... €753,40 EUR
J'ai attendu 1 semaine , je n'ai pas vu de remboursement dans mon compte banque BNP,aussi le compte paypal...
j'attend votre reponse dans un delai le plus tot possible, s'il vous plait,
Merci.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour SieuTruc,
Ce forum a pour vocation de répondre à des questions d'ordre générale sur le fonctionnement du service Paypal. si vous avez des questions sur un cas particulier, vous devez contacter le Service Clientèle de Paypal au 0800 942 890 ( numéro gratuit depuis un poste fixe)
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.