Bon de reduction quand le saisir ?

phabbrrysse
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai recu un code de reduction de 10€ de paypal. 

Cela fait plusieurs commandes que je fais et à aucun moment je ne peux saisir mon code de réduction.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ou est-ce que je dois le saisir ?

Merci d'avance 🙂

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour phabbrrysse, 

Merci de nous avoir contactés et bienvenu sur le forum d'aide. 

Est-il possible que votre bon d'achat soit valide uniquement pour des articles eBay?
Si c'est le cas, lorsque vous réglez votre objet eBay via votre compte PayPal, saisissez votre Code d'utilisation dans la case indiquée.

S'il s'agit d'une offre partenaire, dans la page de vérification de paiement, cliquez sur Appliquer un bon d’achat ou un chèque-cadeau. 

Il faudrait peut-être vérifier aussi la période de validité de l'offre.

En espérant que vous puissiez profiter bientôt de la réduction.

Cordialement, 

Login to Me Too

phabbrrysse
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Merci de votre réponse. Il s'agit d'un bon de réduction obtenu Grace a ma carte paypal visa. Donc normalement pas réservé a Ebay. Je ne trouve justement pas le bouton applique le bon de réduction sur la page de paiement . Pouvez vous me joindre une impression d'écran du lieu de saisie de ce bon de réduction car il ne me semble pas présent sur ma page de paiement. Merci par avance
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous, 

Juste avant la confirmation de votre achat vous verrez le moyen de paiement et l'option de le modifier. Au dessous de cela vous devrez trouver une petite liste des différents genres de bon, et un lien pour l'activer pour votre achat. Je vous conseillerais de le faire depuis votre ordinateur pour une meilleure visibilité.

Cordialement, 

Deirdre

Login to Me Too

Enzot69
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai obtenu 10€ de récompense sur PayPal grâce au parrainage cependant, impossible de les utiliser, pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance,
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.