- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je vous écrit en esperant avoir une reponse suffisamment rapide ..
J ai réglé via paypal un telephone . L objet a été envoé en colissimo sans signature .
J ai reçu le colis mais erreur je l 'ai ouvert alors qu il était rescotché avec du sctoch qui n'étais pas marqué la poste .
Evicemment le telephone n 'était pas dedans , juste les accessoires....
Je suis allée porter plainte à la gendarmerie puisque sur le tracé du colissimo on voit que sur une plateforme , le colis a été renforcé on ne sait pas pourquoi. La police me dit que c 'est suremeent à ce moment là qu on l' a volé ...
j 'ai quand même ouvert un litige sur Paypal ... bien que du côté du vendeur c est silence radio.....
Avez vous des conseils ?.... que faire pour etre indemnisée ....??? bien que je ne pense pas revoir un jour mes 400 euros .......
Merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Vous avez adopté la bonne méthode en mettant en place un dossier de litige (logiquement, pour commande ne correspondant pas à la description).
Si ce dossier est en phase de litige et que le vendeur ne répond pas, je vous conseille de le transformer en réclamation.
Gardez bien le dépôt de plainte de gendarmerie, nous serons très probablement amenés à vous le demander.
Ensuite, nous pourrons mener notre investigation et vous aider dans ce dossier.
Si vous gardez vos documents, transformez votre dossier en réclamation, et répondez dans les délais, il n'y a aucune raison que nous ne puissions vous aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ok ..... merci pour votre reponse ....
A partir de quel moment dois je transformer le litige en reclamation.???
J ai tous les elements , pas de soucis ....
Le vendeur m 'a repondu juste en mail et m' assure qu il a envoyé le colis complet ....( qu il a des preuves de depot )
Mais bon, de toute façon ce que je vois c 'est que moi, de mon côté, il est incomplet !!!
Merci d 'avance !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bon juste pour signaler que j ai fait la reclamation.....
Mon dossier est à l 'étude ... bien evidemment le vendeur n 'est pas d accord pour rembourser ....
Mais moi de mon côté, mon argent s est envolé!!!!

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Et c'est là que se trouve le point rassurant, votre argent ne s'est pas envolé, il est mis en sécurité par nos services car nous le reprenons du compte du vendeur et le bloquons.
Si le dossier est en revue, surveillez vos emails, nous vous tiendrons averti/e.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ben reçu un un mail de paypal comme quoi l' étude du dossier était terminée et que pour le moment ils ne peuvent satisfaire ma reclamation.....
donc j 'ai payé un objet qui s est envolé en cours de route ..........."pour le moment "signifie quoi au juste ?
Merci d 'avance

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est très étrange
Nous avez-vous contacté suite à cela?
Normalement, des documents auraient du vous être demandés dans un cas comme celui-ci. A moins que votre vendeur n'ait procédé à la même opération de son côté?
Je vous conseille de faire appel depuis votre Gestionnaire de Litige>Dossier clos>Cliquez sur le dossier>Faire Appel d'un dossier.
Une nouvelle revue sera faite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je n'ai pas trop compris .. finalement le dossier a été revu automatiquement .... mon argent est remboursé ... ouf
Merci paypal , vraiment j y croyais plus !!!

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oula, vous savez parfois il y a des retournements de situation, et des bons!!
L'essentiel est là, vous avez fait ce qu'il fallait, c'est normal que vous puissiez retrouver vos fonds dans ce cas
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.