Colis volé dans la boite aux lettres :( est on assuré ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai acheté des chaussures sur Ebay que j'ai payé via Paypal.
Hier j'ai recu mon colis, mais comme il s'agissait d'un colissimo sans signature, le facteur l'a déposé directement dans ma boite aux lettre.
Un petit malin est venu défoncer les boites aux lettres de ma résidence (dont la mienne) et a volé le contenu de mon colis (il a laisser le carton) d'une valeur de 60 €.
Je suis allée porter plainte immédiatement pour dégradation et vol.
Je voudrais savoir si je suis assurée (par votre intermédiaire) pour ce genre d'incident, car mon assurance habitation ne couvre pas les vols dans les parties communes.
Merci d'avance pour votre réponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Jeloul,
Alors non, vous n’êtes pas couvert par PayPal si quelqu’un vous vol votre courrier dans votre boite à lettre.
Effectivement , PayPal est une banque en ligne et non une assurance. Notre rôle principal est de protéger vos données bancaire sur le net.
Nous avons mis également en place une protection pour les objet non reçut, c'est-à-dire que si votre vendeur ne vous envois pas votre objet on peut vous rembourser.
Sur eBay seulement , vous avez une protection supplémentaire si votre objet n’est pas conforme à la description (c'est-à-dire objet pas à la bonne taille, mauvaise couleur , endommagé, etc.…)
J’espère que cela répond à votre question et vous aide à comprendre mieux nos prestations
Passez de très bonnes fêtes de fin d’année.
Cordialement,

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Ne reçois pas d'email de confirmation d'adresse Mail dans Les Archives
- Objet apparemment déposé dans ma boite à lettre et volé...que je n'ai donc pas reçu. dans Les Archives
- colissimo donné a une autre personne dans Les Archives
- J'ai été accusé à tord ! dans Les Archives
- une copie d email parce que le precedent n a pas ete ajouter a mon litige : PP-003-481-349-438 dans Les Archives