Commande annulée et délai de remboursement sur mon solde paypal très long !

carrie24
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai passé une commande sur les "Galeries Lafayettes" le 1er juillet mais celle ci a été annulée suite à une rupture de stock. L'état de la transaction paypal a donc été placé en " en attente " puis en "mis en place". Cela fait 25 jours et mon solde paypal n'a pas été mis a jour .

J'aimerais que la commande soit " annulée " afin que je puisse récupérer mon solde !

On m'a déja répondu cela :

"Votre commande bien été annulée et le remboursement est en cours. Comme il s'agit d'un remboursement différé, nous devons attendre la date de compensation, prévu le 18 Juillet 2012.

Le 18 Juillet 2012, les fonds seront donc disponible sur votre Solde PayPal"

Nous sommes le 25 et mon solde paypal n'est toujours pas actualisé, je trouve cela innadmissible de la part de Paypal que ce soit aussi long, j'ai besoin de ce solde qui est important et je n'ai plus aucun renseignement !

Cordialement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

carrie24
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je suis étonnée de ne pas avoir de réponse, cela fait 28 jours et j'ai lu que cela mettais généralement 8 à 10 jours, pourquoi n'ais je aucune information ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour carrie,

Vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal.

Pour contacter PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

De notre côté, nous avons fait une demande pour vous. Nous reviendrons vers vous dans les 48 h

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour carrie24,

Vos fonds sont à nouveau disponible sur votre SOLDE PayPal

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.