Comment annuler la commande qui date moins de 7 jours?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Passer une commande sur un site français et découvrir que la livraison est de Hong-Kong...
Bonjour,
J'ai passé une commande pour 2300€ sur eGlobal Central (France) (comme il est noté sur ma facture de paypal) et aujourd'hui ayant reçu le message d'expédition de mon colis je découvre le lieu d'expédition: Hong-Kong!!! étant donné que le produit commandé est déstiné pour mon travail (je suis photographe professionnel) je ne peux pas risquer cette somme pour payer un article succeptible d'être du contrefaçon! J'ai contacté ma banque, mais comme le paiement a été effectué par le biais de paypal, ils m'ont conseillé de voir et régler ce souci avec le Paypal directement.
Je voulais souligner que la transaction a été effectué le 15/11/14 et je souhaite utiliser mon droit de rétractation et refuse la réception du colis. J'ai envoyé plusieurs messages à eGlobal Central (France), mais aucune réponse de leur part depuis ce matin.
Je vous demande l'annulation de cette transaction pour des raisons de tromperie de l'origine du site marchand, qui marque eGlobal Central (France) alors qu'ils sont situé à Hong Kong.
Je ne veux rien avoir avec les articles qui ne sont pas conformes aux standards européens.
Merci de me tenir au courant sur la possibilité de résolution de ce problème le plus rapidement possible.
Bien à vous,
Melassi Photography

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.