Comment modifier le nom du titulaire du compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Lors de mon inscription à Paypal, j'ai mis en nom de société mon nom d'artiste. Il n'a pas été fait mention à ce moment là que ce nom de société serait ensuite repris en tant que nom de compte bancaire.
Je viens d'enregistrer mon compte bancaire et le nom du titulaire n'est donc pas correct mais je ne peux apparemment pas le changer.
Je ne tiens pas à être débitée de frais pour compte incorrect puisque je ne peux même pas changer l'information.
Comment faire ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il faut que tu leur prouves ton identité. Normalement tu envoies une photocopie ou un scann de ta pièce d'identité justifiant de ton nom qui correspond à celui idu compte bancaire et c'est bon, avec un relevé de ton compte bancaire.
Ils sont un peu pointilleux mais c'est pour protéger des piratages je pense.
Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Je me suis fait avoir en voulant changer de nom. Théoriquement oui, tu vas dans tes preferences et tu demande de modifier le nom, tu suit les étapes et tu leur envoie via le formulaire les pièces justifiant ton identité, ton adresse et ta carte bancaire. Sauf que j'ai fait ça et ces c...ns m'ont bloqué le compte avec les sous dessus.
Moi je m'étais inscrite avec mon pérnom et l'initiale de mon nom de famille et pas le nom complet. Pour changer le nom j'ai envoyé une 10aine de pièce justifiant mon identité etc (passeport, livret de famille, contrat achat appart, edf, permis de conduire, rib, photo de cb etc etc) mais ils ne veulent rien entendre. Selon eux il est impossible de corriger le nom, car mon identité est improuvable. Depuis deux mois je parle à un mur. Et par email ils ne repondent jamais. Donc il y a des chances que mon compte soit bloqué pdnt 6 mois et 'l'argent aussi. Et ensuite ils me cloturont le compte en rendant les sous (enfin, j'espère!)
Je te conseillerais de trasférér l'argent de ton compte paypal sur ton compte bancaire, clore le compte paypal et ouvrir un nouveau avec le vrai nom. C'est ce que j'aurai du faire moi aussi, si je savais.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour DANYS49,
Quel type de compte PayPal avez-vous ?
Pour effectuer des modifications au niveau du nom il faut avoir un compte Business.
Autrement pour des raisons de sécurité (comme le signale elektra) les possibilités de modifications de données financières sont très limitées.
Pour pouvoir entrer un compte bancaire, veuillez contacter le Service Clientèle.
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab
Bien à vous.
Yannick

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Comment changer le nom d'une compte. dans Les Archives
- Ce compte bancaire est déjà lié au nombre maximal de comptes PayPal. dans Les Archives
- Erreur paiement URGENT dans Les Archives
- Paiment refusé - Paypal dans Les Archives
- Le service Comptes bancaires n'est pas disponible dans mon pays dans Les Archives