Compte paypal supprimé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , si je poste en ce jour c'est pour vous expliqué un fait plus que bizzard comme l'indique le tire mon compte paypal a été supprimé je n'en connais pas la raison d'ailleurs j'ai du en recreer un , mais j'ai perdu mon argent j'aimerais savoir si je pourrais retrouver l'argent tout en sachant que j'ai toutes les preuves/mails que mon compte en contenais avantsasupression.
Merci d'avance.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour jules387,
Merci de nous avoir contacté. Il se peut que quelqu'un ait accédé à votre compte et qu'il soit bloqué. Si vous avez toujours accès, allez dans le gestionnaire de litiges et suivez les instructions.
Cordialement,
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut , merci de la réponse mais enfaite , mon compte paypal n'a pas été bloqué/restreint il a été supprimé alors que j'avais de l'argent dessus , et donc j'aimerais savoir si en fournissant les preuves nécessaires , photos etc... je pourrais récupérer mon argent.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour jules387,
Je vous conseille de nous contacter par téléphone afin qu'on puisse trouver l'ancien compte et ainsi signaler la fermature non-autorisée. (0800 942 890 appel gratuit depuis un poste fixe)
Cordialement,
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Et bien de là où je suis situer je ne peux pas passer d'apels vers la france une éventuelle possibilité de contact par e-mail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
ça y est j'ai trouvé , quelqu'un est entrer sur mon compte , à modifier l'adresse mail et a restreint mon compte donc , mon compte n'a jamais été supprimé mais juste l'adresse mail déplacer.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Si vous n'habitez pas en France, il serait préférable d'ouvrir un compte dans votre pays de résidence. Si vous disposez d'une adresse française par contre, vous devez simplement lier un compte ou une carte bancaire pour rétablir l'accès au compte PayPal.
Cordialement.
Deirdre
(Vous pouvez contacter PayPal depuis l'etranger au au +353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer) de 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 19h30 les samedis et dimanches, sans interruption)

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.