Compte restreint : Impossible de le résolure !

Coaster
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

Le compte de mon fils de + 18 ans c'est créer un compte il y a + d'un mois.

IL voulez envoyez un paiement de 0,96 € a un " ami " et Paypal a demander de confirmer les " questions secretes " il a fait sans faire exprès une faute de frappe et hop, compte restreint !

Nous avons effectué les étapes demandées sauf la dernière qui était " confirmer votre carte bancaire " pendant qu'il en n'a pas et qu'il a jamais confirmer une carte sur sont compte Paypal depuis son ouverture.

Nous les avons contacter et ils demandes des informations énormes par fax :

- Carte d'identiée

- Permis de conduire

- Passport

Pourquoi autant de papier pendant que nous avons fait toutes les étapes sauf la " carte bancaire " ? Je voudrez vite une solution au dossier : PP-001-412-190-361 car mon fils et déçu déjà de Paypal. J'écrit pour mon fils c'est pas pour mon compte. Nom du compte de mon fils : Paiement Tycoon

Il a jamais eux de restrection et juste pour une maudit chose autant de truc. Merci de votre aide d'avance. Cordialement, bonne journée à vous.

P.S : Paypal m'avez dit que je pouvez envoyer mes dernières transactions par e-mail ( ou ici ) pour débloqué la restriction est-ce-que vrai ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Coaster,

Pour des raisons de sécurité PayPal se réserve le droit de bloquer un compte pour des raisons diverses fraudes, spoof et autres vérifications pour vous protéger vous acheteurs et vendeurs. Etant une banque en ligne ces vérifications peuvent peut-être vous surprendre mais elles sont indispensable.

Ainsi par exemple il n'est pas possible d'ouvrir un compte sous un faux no ou un pseudo sans courir de risque d'avoir son compte restreint.

Il est toujours conseillé de fournir au plus vite les document et informations requises afin de rétablir le compte PayPal au plus vite.

Merci et bonne journée,

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Coaster,

Pour des raisons de sécurité PayPal se réserve le droit de bloquer un compte pour des raisons diverses fraudes, spoof et autres vérifications pour vous protéger vous acheteurs et vendeurs. Etant une banque en ligne ces vérifications peuvent peut-être vous surprendre mais elles sont indispensable.

Ainsi par exemple il n'est pas possible d'ouvrir un compte sous un faux no ou un pseudo sans courir de risque d'avoir son compte restreint.

Il est toujours conseillé de fournir au plus vite les document et informations requises afin de rétablir le compte PayPal au plus vite.

Merci et bonne journée,

Login to Me Too

Fredy
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Même problème ouvert il y a 6 mois pour des petit paiement mots de passe oublie et question secret je ne me rappel pas y avoir répondu et surtout quel est le lieu de naissance de mon père Il n' as pas d'autre question certain site donne la possibilités de choisir et je n'aurai pas choisi cette stupide question vu que je vient de la Dass de père inconnu. D autre part sur le web il donne un numéro avec possibilité de skype dans les deux cas le numéro n'est pas attribue je pense que c'est une arnaque je déconseille utiliser Pay pal aux privilège transfert bancaire paiement par poste vous ne risque pas de perdre en moyenne 10 et 150 euro

Login to Me Too

Coaster
Contributeur
Contributeur

Je vais faire mon possible avec mon fils. Merci de votre réponse rapide et désolé du retard de réponse de ma part.

Il a sur sont solde un montant de 1,96 € impossible de les récuperer sans débloqué le Compte ?

Si je le débloque en Septembre (donc un délai de 15 jours environ a atteindre) peut-il m'arriver des problèmes ?

Login to Me Too

_Alain
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Coaster,

Désolé du retard pour revenir vers vous. Tant que le compte est bloqué certaines opérations ne pourront pas être effectuées (retrait de fonds, envois, etc..).

Il est bien-sur dans votre intérêt de fournir les pièces nécessaires et effectuer certaines opérations afin que vous puisiez de nouveau bénéficier pleinement de votre compte PayPal.

Merci et bonne journée,   :smileywink:

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.