DÉLAI DE REMBOURSEMENT D'UN PAIEMENT ANNULE

PATANA64
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué un paiement de 95€ via mon compte paypal (bien évidemment mon comte bancaire a été débité en suivant) mais le destinataire n'a jamais accepté le paiement.

J'ai donc annulé la transaction mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement sur mon compte bancaire alors que l'annulation a été faite il y a une semaine.

Je trouve que paypal encaisse très rapidement les transactions (en général dès le lendemain) mais que les remboursements sont très longs (l'argent est placé et bien sur leur rapporte ce que je trouve anormal).

Merci de me dire quand je recevrai mon argent.

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

_Corentin
Contributeur
Contributeur

Bonjour Patana64,

Pour les délais de remboursement, tout dépend de la carte que vous avez utilisé, si il s'agit d'un carte à débit immédiat le remboursement ce fait en général sous 3-5 jours ouvrés (maximum 30 jours ouvrés), avec une carte à débit différer entre 10-30 jours ouvrés.

A savoir que quand le remboursement est activé, l'argent est directement renvoyé vers votre organisme de carte bancaire (visa, Mastercard, amex), ce sont eux qui vous remettent l'argent sur votre compte bancaire.

L'argent n'est pas placé et PayPal ne prend pas de commission parce que la transaction a été annulé.

Bien à vous,

Corentin

Login to Me Too

LORCA
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

moi je suis dans le meme cas : transaction annulée et remboursement sur une carte bancaire a debit immédiat et toujours pas de remboursement depuis le 23 fevrier 2013 - Est-ce normal ?   et dans combien de temps je vais récupérer mon argent ..... 459 euros quand meme !!!!

Remboursement (Nº de transaction unique 7EB013873V480513B)
Voir les informations connexes 2YR1121530472591U

Merci d'avance pour votre réponse

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour LORCA,

Votre demande à été traitée ici.

Cordialement

Login to Me Too

Gaet11
Nouveau membre de la communauté

J'ai le meme soucis.J'ai fait un paiement de 37 euros a un gars qui m'a donne une mauvaise adresse mail et sur 37 euros,paypal a retenu 5,06 euros en annulant la transaction.Donc sur mon relevé de compte,je vois +31,94 euros et la ligne juste au dessus -31,94 euros.Donc,j'y comprends plus rien 

Login to Me Too

M-Claire
Contributeur
Contributeur

Bonjour, moi aussi je suis en attente d'un paiement avec carte bancaire à paiement immédiat, j'attends depuis 15 jpurs le remboursement de 1,50€ pour l'enregistrement de la carte bancaire ce n'est pas une grosse somme mais si je ne contrôle pas mes transactions! Je dois encore attendre un paiement de 20€  et je suppose qu'il faudra encore de la patience! Tout ça pour dire que je ne ferai plus de paiement en passant par PayPal, dommage. Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Ont-ils pu être remboursés sur votre solde PayPal? Accédez à vos transactions, puis sélectionnez les paiement reçus.

Je vous conseille de nous contacter directement si vous ne trouvez pas ces fonds au 0800 942 890.

Cordialement.

Login to Me Too

katerine23
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

le 22 janvier j'ai passé une commande que j'ai annulé aussitôt. Dans mon compte bancaire (débit) le paiement de 83$ à été prelever, mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement de se montant, ni dans mon compte paypal. Je voulais savoir combien de temps cela va-t-il prendre avant que je recoive le paiement??

Merci beaucoup

Login to Me Too

Julio775
Contributeur
Contributeur
Bonjour,voilà moi c'est pareil j'ai réglé via paypal un achat sur ebay le 24/02/2014,j'ai était débité de mon compte bancaire mais le vendeur me disait ne jamais avoir reçu le paiement et je me suis aperçu sur paypal que l'argent n'avais pas était retiré et que l'adresse paypal a laquelle j'avais envoyé l'argent via ebay n'était pas inscrite a paypal est donc n'était pas bonne.donc j'ai annulé le paiement le 28/02/2014 mais l'argent et toujours bloqué et donc je n'est toujours pas était remboursé et je ne peux donc pas repayé l'objet 😕
Login to Me Too

GHARBI
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectuer un paiment qui éte refuser par paypal come quoi que c'est suspicion de fraude  ! puis il m'ont envoyé l'argent a la date du 26 fév 2014 - 519 US Dollar - est c'est marqué "  Vous avez envoyé 4,389.21 MAD à Carte bancaire par le biais de PayPal". Mais la a la date du 08/03/2014 y a toujours rien sur mon compt j'ai vraiment besoin de cet argent et la je lis que plusieur gens ne reçoivent pas leur argent est ce que je vais voir mes sou encore ou pas ? est ce que je dois attendre et maintenant c'est dèjà 7 jours ouvrés passé ! Svp des réponses  ou bien paratgez vos experince similaire !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.