Impossible d'enregistrer ma carte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous!
J'ai réçu ma nouvelle carte bancaire (Maestro Parcours J) en mai 2011.
Et depuis, je n'ai pas moyen d'enregistrer ma carte bancaire sur paypal.
Un message d'erreur est affiché m'informant que je dois prendre contact avec ma banque.
Bien entendu j'ai pris contact, mais ils ne savent pas pouquoi ça ne marche pas.
Mon ancienne carte était également une Maestro Parcours J et je n'ai jamais eu de problème.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Kurky18,
Merci de votre message sur le forum. Le problème vient du fait que cette carte n'est pas acceptée par PayPal comme mode de paiement. Pour résumer nous acceptons les cartes suivantes:
• Mastercard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
Merci de noter également que nous n'acceptons pas les cartes virtuelles en général. Elles peuvent être acceptées a titre temporaire, pour des achats exceptionnels mais le risque est que votre compte PayPal risque d'être bloque.
Merci et bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Comme l'initiateur de ce sujet, j'ai le même problème.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que avant de recevoir ma nouvelle carte, j'avais exactement la même (même contrat, même carte). Sur tout les site, elle demande a être validé en tant que "CB" (Maestro n'étant pas Mastercard, il s'agit bien là d'une CB).
Alors qu'elle ne soit pas acceptée parce qu'elle ne fait pas partie des cartes acceptée, pourquoi pas. Mais dans ce cas pourquoi était elle acceptée avant (et qu'elle marchait très bien avant reception de la nouvelle) ?
J'ai essayé de contacter la banque en essayant de savoir si le problème venait d'eux, ils m'ont repondu que non, rien n'avait changé sur ce type de contrat (avec ce type de carte donc). Donc le changement vient bien de PayPal.
C'est dommage qu'en 2011 les choses évoluent mais pas en avant. PayPal a installé un certain standart de plus en plus utilisé (et souvent unique comme sur eBay) que l'on a pas le droit d'utiliser alors que l'on pouvait avant. Le service était pratique, je l'utilisais très souvent et vous decidez comme ca de tout changer pour faire un pas en arrière et priver une partie de vos clients de votre service. Outre le fait que ça ne soit pas le bon sens dans lequel évoluer, c'est aussi très bête. D'accord ma carte est une carte avec autorisation de paiement... ouais, désolé, avec ma carte vous etes certain que j'ai l'argent pour payer...
Quoi qu'il en soit, j'espere que la solution viendra bientôt, je trouve ca dommage d'être privé de plein de chose ainsi (car oui, si j'écris ce message c'est aussi parce que je voulais acheter quelque chose qui était en offre limitée, qu'il ne proposent que paypal, et que même si j'ai validé mon compte bancaire pour quand même beneficier du service paypal, l'utiliser dans ce cas est impossible car je serais hors délai compte tenu que l'offre est limitée dans le temps).
En ne vous remerciant pas,
CuberToy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
concernant la restriction la carte Maestro du credit agricole
est-elle autorisée ce jour ?
01/11/2011 ?
merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
- Les cartes bancaires Visa Electron et Maestro ne sont pas acceptées par notre système
Cordialement
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.