L'accès à votre compte est restreint. Découvrez comment leve
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je veux lever restreint a mon compte lotfimessadine @h otmail.com svp rapidement j'ai changer mon mot pass et mettre a jour mais le restreint reste je veut lever scp je veux acheter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour momo196,
Si votre compte est toujours restreint peut être que toutes les étapes n'ont pas été complétées. Vous pouvez consulter les étapes requises dans le "Gestionnaire de litiges" sur votre compte.
Dans le cas ou toutes les étapes seraient complétées merci de nous contacter au 0800 942 890 (appel gratuit ).
Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Maxime ,
Paypal m'a restreint mon compte et la seul solution fournis est de lier une carte bancaire (ce qui m'est impossible , parce que j'en ai pas et je n’ai même pas de compte bancaire ) j'utilise Paypal juste pour recevoir de l'argent avec mon travaille de graphiste et pour acheter depuis Ebay .
Le problème est que mon compte n'a pas été restreint qu'après avoir utiliser mon argent pour acheter depuis Ebay , alors l'argent n'est plus dans mon compte mais le vendeur n'a rien reçu aussi , du coup il me dit que techniquement il n a pas été payé vue que mon compte est restreint .
Que dois je faire pour lever cette restriction sachant que je n'ai pas ni une carte ni un compte bancaire
j'espère que vous pouvez me trouver une solution .
Dans l'attente d'une réponse favorable , merci .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cher amine123,
Pour des raisons de confidentialité nous ne pourrons rentrer dans les détails de la restriction de votre compte sur le forum.
Merci donc de nous appeler afin que nous trouvions ensemble la solution la plus adaptée a votre situation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re bonjour Maxim : )
Merci pour votre reponse , je veux juste savoir si le numéro du service clientèle 0800 942 890 est un numéro international , parce que actuellement je ne suis pas en France (je suis au Maroc ) .
Dans l'attente d'une réponse favorable , merci .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour amine123,
Ce numéro est effectivement réservé a la France. Voici le numéro international : +353 1 436 9005.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir,
j'ai virer de l'argnet à quelqu'un pour achat elle souhaite me les rembourser cause vente annulée je lui ai envoyé une demande paiement à mon tour et elle m'indique qu'elle ne peux accepter car son compte est restreint
l'argent que je lui ai envoyé reste sur son compte paypal sans qu'elle ne puisse rien faire comme peut elle faire pour me rembourser cet argent?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bahya,
Si le compte de cette personne est restreint est ce que vous pensez que c'est à vous de faire le necessaire pour elle?
Pas du tout.
Cette personne doit se connecter à son compte et vérifier dans le gestionnaire de litige, pourquoi la limitation a été placée et ce qu'il faut faire pour lever cette limitation
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci je sais bien bien mais elle n'y arrive pas ... et moi j'attends toujours mon argent en remboursement... si on ouvre un litige pourra t elle me rembourser ?
ce qui est bizarre c'est qu'elle voit bien le montant que je lui ai envoyé dans le solde paypal..
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si elle n'arrive pas, il faut juste qu'elle se connecte à son compte et contacte Paypal
Cordialement
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.