L'accès à votre compte est restreint. Découvrez comment leve

momo196
Contributeur
Contributeur

je veux lever restreint a mon compte lotfimessadine @h otmail.com svp rapidement j'ai changer mon mot pass et mettre a jour mais le restreint reste je veut lever scp je veux acheter 

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour momo196,

Si votre compte est toujours restreint peut être que toutes les étapes n'ont pas été complétées. Vous pouvez consulter les étapes requises dans le "Gestionnaire de litiges" sur votre compte.

Dans le cas ou toutes les étapes seraient complétées merci de nous contacter au 0800 942 890 (appel gratuit :smileywink:).

Excellente journée

Login to Me Too

amine123
Contributeur
Contributeur

Bonjour Maxime ,

Paypal m'a restreint mon compte et la seul solution fournis est de lier une carte bancaire (ce qui m'est impossible , parce que j'en ai pas et je n’ai même pas de compte bancaire ) j'utilise Paypal juste pour recevoir de l'argent  avec mon  travaille de graphiste et pour acheter depuis Ebay .

Le problème est que mon compte n'a pas été restreint qu'après avoir utiliser mon argent pour acheter depuis Ebay , alors l'argent n'est plus dans mon compte mais le vendeur n'a rien reçu aussi , du coup il  me dit que techniquement il n a pas été payé vue que mon compte est restreint .

Que dois je faire pour lever cette restriction sachant que je n'ai pas ni une carte ni un compte bancaire 
 j'espère que vous pouvez me trouver une solution  .

Dans l'attente d'une réponse favorable , merci  .
Cordialement

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Cher amine123,

Pour des raisons de confidentialité nous ne pourrons rentrer dans les détails de la restriction de votre compte sur le forum.

Merci donc de nous appeler afin que nous trouvions ensemble la solution la plus adaptée a votre situation.

Bonne journée

Login to Me Too

amine123
Contributeur
Contributeur

Re bonjour Maxim : )

Merci pour votre reponse , je veux juste savoir si le numéro du service clientèle 0800 942 890 est un numéro international , parce que actuellement je ne suis pas en France (je suis au Maroc ) .

Dans l'attente d'une réponse favorable , merci  .

Cordialement

Login to Me Too

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour amine123,

Ce numéro est effectivement réservé a la France. Voici le numéro international : +353 1 436 9005.

Cordialement

Login to Me Too

BAHYA
Membre
Membre

bonsoir,

j'ai virer de l'argnet à quelqu'un pour achat elle souhaite me les rembourser cause vente annulée je lui ai envoyé une demande paiement à mon tour et elle m'indique qu'elle ne peux accepter car son compte est restreint

l'argent que je lui ai envoyé reste sur son compte paypal sans qu'elle ne puisse rien faire comme peut elle faire pour me rembourser cet argent?

merci

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bahya,

Si le compte de cette personne est restreint est ce que vous pensez que c'est à vous de faire le necessaire pour elle?

Pas du tout.

Cette personne doit se connecter à son compte et vérifier dans le gestionnaire de litige, pourquoi la limitation a été placée et ce qu'il faut faire pour lever cette limitation

Cordialement

Login to Me Too

BAHYA
Membre
Membre

merci je sais bien bien mais elle n'y arrive pas ... et moi j'attends toujours mon argent en remboursement... si on ouvre un litige pourra t elle me rembourser ?

ce qui est bizarre c'est qu'elle voit bien le montant que je lui ai envoyé dans le solde paypal..

merci

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Si elle n'arrive pas, il faut juste qu'elle se connecte à son compte et contacte Paypal

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.