Ne reçois pas l'email de confirmation

xNour10
Contributeur
Contributeur

Bonjour. Après avoir parcouru le forum, je n'est pas trouvé réponse à ma question.

Comme beaucoup d'autre personnes, je ne reçoi pas l'email contenant le code de vérification. J'avais pourtant réussi à confirmer mon adresse mail principale sans aucuns soucis mais impossible de confirmer la dernière adresse ajoutée.

J'ai suivi les instructions ci-dessous sans succès :

• Vérifiez que l’email de confirmation n’est pas dans le dossier ‘Courrier indésirable’ de votre messagerie.
• Débloquez la fonction anti-spam de votre fournisseur de messagerie.
• Si cette mesure est insuffisante, contactez votre fournisseur de messagerie et informez-le que les emails envoyés par PayPal ne sont pas reçus.
• Vérifiez que l’adresse email que vous avez saisie est correcte.

Les emails reçus peuvent parfois être bloqués car ils sont au format HTML. Pour modifier le format de l’email :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Cliquez sur ‘Notifications’ dans la section 'Mes paramètres'.
4. Tout en bas de la page, dans la section ‘Format de notification par email’, sélectionnez ‘Texte brut’.
5. Cliquez sur 'Enregistrer'. Vous allez maintenant recevoir les emails de PayPal en texte brut, et non plus au format HTML.
6. Revenez dans vos Préférences et cliquez sur ‘Email’ dans la section 'Mes paramètres'.
7. Sélectionnez l’adresse email que vous désirez confirmer. Cliquez sur 'Confirmer'. Un nouvel email sera envoyé et vous pourrez terminer la procédure de confirmation.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.