On peut lier une carte maestro maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour 🙂
J'ai une carte maestro et je sais que paypal rejète cette carte mais j'ai quand même tenté de me créer un compte en la liant, et miracle, maestro est dans les choix de carte bancaire. Maintenant j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou si la carte est acceptée.
Merci d'avance 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pareil que mon VDD, ma carte est apparemment " bloquée " par ma banque alors qu'il n'y a aucune raison...
ING Maestro pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
idem que tous, ai essayé mes 2 cartes avec maestro chez KBC et ING : num de carte incorrecte....
un mail de pub envoyé trop vite ou par erreur?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour a tous, heureux de voir qu il est possible de payer avec une carte maestro (courrier mail de paypal) je me presse a encode ma carte meastro de chez ing.be
malheuresement comme vous tous ici :"Vous avez entré un numéro de carte bancaire incorrect ou incomplet. Veuillez vérifier votre saisie, puis réessayez." bizarement le numero de compte n'est pas pointe en ROUGE? et le numero est correct, donc je me suis permis d'envoyer un mail a paypal voici la reponse:
Nous avons tenté de vous contacter par téléphone ce midi sans succès au XXXXXXXXetXXXXXXXX à propos de votre email.
Nous avons récemment procédé à une mise à jour de notre système afin de vous permettre d'utiliser votre carte Maestro avec PayPal. Cependant certaines fonctionnalité semblent affectées. Nos techniciens travaillent actuellement à sa résolution.
Pour nous aider à résoudre cela, merci de nous envoyer un email avec les éléments suivants :
- Présence du logo CB sur votre carte ? (oui/non)
- Présence du logo Maestro sur votre carte ? (oui/non)
- 6 Premiers chiffres de votre numéro de carte :
- Nom de votre banque :
Nous vous invitons également à contacter votre banque pour vous assurer que votre carte ne présente aucune restriction pour l'utilisation de celle-ci sur Internet. Les banques appliquent généralement des règles plus strictes pour l'utilisation des cartes bancaires en ligne.
Contactez le service ou la personne chargé de débloquer les restrictions suivantes :
1. Les limites concernant les montants par transaction, les limites hebdomadaires ou mensuelles qui pourraient être en place sur votre carte pour les transactions Internet et/ou avec PayPal.
2. Les limites concernant les transactions en devises étrangères pour les transactions Internet et/ou avec PayPal.
3. Les limites concernant les pays de réception de vos paiements pour les transactions Internet et/ou avec PayPal.
Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cette situation a pu entraîner et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Merci de nous avoir contactés. Vous avez d’autres questions ? Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur le lien "Service Clientèle" en bas de chaque page PayPal ou en nous appelant gratuitement depuis un poste fixe au 0800 942 890
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, j'ai une carte maestro "étudiant" et elle marche que depuis 2 semaines environ avant ça j'utilisais celle de ma mère .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bon et bien après un peu d'attente, je viens de retenter ma chance et là : MAGIE ! Ca vient de fonctionner ! 🙂
Plus qu'à attendre la confirmation !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour moi j'avais liée ma maestro au compte paypal sa a fonctionner un petit temps ensuite g recu un mail de payapl disant ke ma banque avez bloqué la carte maestro en belgique ( Belfius Belgique) et depuis je ne peux reliée ma maestro sur mon paypal ce qui m'ennuie bcp car j'achete bcp via internet ( car pas de voiture )
Je ne c que faire
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.