PAYPAL peut il faire un virement vers ALIPAY ALIEXPRESS en CHINE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
je voudrais savoir si à partir du compte paypal que je dispose en France et après l'avoir approvisionné je peux effectuer des virement d'argent sur le compte d'ALIPAY en Chine pour règlement des éventuels achats effectués sur le site d'ALIEXPRESS.
Et si c'est possible quels sont les frais?
Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Gabriele,
Effectivement si ALIEXPRESS accepte les paiements PayPal, vous pourrez régler vos achats avec PayPal.
L'utilisation du compte PayPal, pour les acheteurs est entièrement gratuite ( à moins d'une transaction qui nécessite une conversion en devises)
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cette réponse de PAYPAL est fausse.
Aliexpress N'ACCEPTE PAS LES REGLEMENT PAR PAYPAL, après que PAYPAL ai refusé ce commerçant.
De plus vous ne répondez pas à la question posée, est-il possible de transférer des fonds de PAYPAL, vers ALIPAY ???
Merci d'être plus précis et de vérifier vos affirmations.
BIen à vous,
weex

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous,
Je peux comprendre ce que vous voulez dire, toutefois, vous nous contactez ici plus d'un an après la création de ce post, il faut faire attention à la source à laquelle vous vous referrez ainsi que sa date de publication 😉
Des mises à jours peuvent survenir au niveau des services que nous proposons ainsi que les partenaires utilisant ces services.
Si la solution PayPal n'est pas présentée sur le site Alipay comme étant partenaire, alors votre réponse est "Non", il ne sera possible de faire un transfert dans ce cadre.
Vous pourrez toujours virer les fonds sur un compte bancaire personnel local 🙂
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.