Paiement d'un objet ebay avec une ancienne adresse email
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
J'ai vendu un objet sur ebay et mon acheteur a effectué le paiement sur Paypal avec mon ancienne adresse mail (c'est moi qui ai utilisé par mégarde cette adresse dans mon annonce en la créant par copie d'une ancienne annonce).
L'acheteur a été débité par paypal mais évidemment le montant n'apparaît pas dans mon compte.
Je ne sais pas du tout ce que je dois daire ensuite.
Quelq'un aurait-il la solution ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Tbonhomme12,
Si vous avez accès à votre ancien compte connectez-vous dessus afin de récupérer vos fonds
Si vous n'avez plus le mot de passe faites une demande réinitialisation de mot de passe
Allez sur www.paypal.fr, mettez votre adresse email, allez dans problème de connection et cliquez sur j'ai oublié mon mot de passe.
Si vous n'avez plus accès à votre ancien compte, il va falloir demander à ce que paypal vous fasse un transfer.
PS : Connectez-vous à votre compte ebay afin de faire les mises à jour necessaire
Cordialement
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je viens de subir une tentative d'arnaque sur Paypal! dans Les Archives
- Paiement non reçu dans Les Archives
- réclamation/information dans Les Archives
- Fausse déclaration pour objet non reçu / Help PAypal je suis un particulier fiable depuis 10 ans ! dans Les Archives
- ARNAQUEUR LE BON COIN "LAURA RABBE DE GRENOBLE" dans Les Archives