Payer sans ouvrir de compte Paypal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai créé un bouton de paiement. Paypal tout simple. (un produit, un prix). Quand sur mon site on lcique sur le bouton payer, on arrive sur la page Paypal.
boutons sur la page de paiement de Paypal
-1 Payer avec votre compte, Paypal
- 2-sans ouvrir de compte Paypal.
Si on choisit Payer sans ouvrir de compte on arrive sur la page pour entrer ses coordonnées bancaires (carte VISA ou autre), mais en dessous, il y a une zone avec OUVRIR Votre compte Paypal, et une zone email, mot de passe et date de naissance. tant que l'on a pas rempli ces chemps, on ne peut pas valider son paiement.
DOnc, bien qu'ant cliqué sur payer sans ouvrir de compte, le lcient est obligé d'ouvrir un compte. Avez-vous constaté cela ? Y-a-t-il une solution pour que le client puisse régler sans ouvrir de compte ?
Merci
Gérard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai eu un soucis presque similaire.
Disons que sur PC via chrome, mon prestashop me propose paypal version "sans ouvrir de compte" et "avec compte".
Du coup facilité de paiement pour le client.
Sur smartphone android j'ai paypal "avec compte" et "ouvrir un compte".
Ce n'est pas la même solution en fonction du terminal qu'on a...
J'ai une cliente qui vient de refuser le paiement puisque ne souhaite pas avoir un compte...
Ne serait-ce pas fait exprès?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Même problème pour moi.
Je dois régler une somme via Paypal mais c'est mon université qui paye avec une carte de crédit de l'établissement mais ils ne souhaitent pas créer de compte Paypal. Or, le paiement ne peut être complété si on n'entre pas une adresse e-mail et un code secret en bas de page.
N'y a-t-il pas moyen de contourner cela ?
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.